Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Soirée entre Amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyLun 18 Juin - 7:13







<< Alex avait demander à sa mère seulement elle si il pouvait inviter des amies pendant leur départ de son père et d'elle même celle-ci avait bien sur accepté à une condition enfin deux, la première était que sa soeur Emilie ne devait pas être tenue à l'écart de la fête qui se préparer et la seconde c'était qu'Alex fait en sorte que ses amies soit partie avant que son père et sa mère soit rentrait bien sur Alex lui donna sa parole et qu'il respecterait les condition ainsi mise en place par sa mère, d'ailleurs le blondinet c'était pressé de prendre sa veste et de sortir de la maison a fin d'aller chercher comme convenue Gwenlie à la gare, Alex mis alors son Ipod en route pour écouté de la musique en faisant le chemin ce qu'il avait dans le oreille était des musique typiquement bien Moldus, bref Alex arriva à la gare et attendis le train provenant de la France...

<< Celui-ci arriva et Alex pus alors voir Gwenlie en descendre il s'avança alors dans sa direction l'embrassa et il pris le petit sac qu'elle avait pris pour passer le Week end chez Alex il coupa sa musique puis entrecroisa ses doigts à ce de Gwenlie...


- On y va ? Le temps qu'on fait la route mon père sera déjà partie ne t'en fait pas, Caleb et Roman ne devraient plus tarder Cybelle vue qu'elle habite pas loin de chez moi je pense qu'elle sera déjà chez moi.

<< Sur c'est dire Alex pris alors la direction de la sortie de la gare et une fois sortie de celle-ci il pris la direction pour emmener Gwenlie chez lui, sur la route Alex rencontrait bien évidemment quelque amies il présenter alors Gwenlie tout fièrement d'ailleurs, non loin de chez lui pour tant Alex s’arrêta brusquement Gwenlie le regarda alors étonner, et si son père n'était pas encore partie une fois rentré dans la maison tomber nez à nez avec lui ayant Gwenlie à ses coter cela ne passerait pas du tout...

- Attend mon ange.

<< Alex pris alors son Ipod puis dans son répertoire sélectionna sa soeur il entendit que sa soeur décroche.

- Emilie papa est partie ou pas ?

<< Emilie lui répondit alors que oui il était partie, mais pas encore leur mère, Gwenlie ferait alors la rencontre de la mère d'Alex, bref Alex rangea son Ipod puis fit signe a Gwenlie que son père étant partie ils pouvaient alors rentré, une fois un l'intérieur Alex pris soin de prendre la veste de Gwenlie et l'accrocha au porte manteau ainsi que sa veste sa mère étant dans le salon il avança jusque cette pièce et présenta Gwenlie à sa mère, malheureusement celle-ci étant en retard quitta la maison après quelque minute de discutions avec la jeune Poufsouffle...

- Bon et bien voila les parents partie il faut juste attendre les autres, tu veut quelque chose à boire ? Assis toi...

<< Alex attendait la réponse de Gwenlie quand la sonnette de la porte d'entré retentisse Alex se dirigea alors vers sa porte d'entré et ouvrir celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 37

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyLun 18 Juin - 12:39

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Cybelle était un peu en retard sur les horaires qu’elle s’était fixée. Elle avait dû négocier avec Lugh pour avoir une petite réserve avec elle, même si elle n’était pas sur qu’elle en aurait besoin… Enfin, ça ne pouvait pas faire de mal. De retour à sa chambre, elle avait glissé son butin dans la poche intérieur de son sac. Il n’y manquait plus que son portefeuille qu’elle y fourra avec hâte. Elle regarda son reflet dans la glace de sa chambre. Sa chevelure était à présent châtain, savamment ébouriffé. Ses yeux étaient maquillés de couleur sombre, comme elle le faisait de temps à autre depuis qu’elle avait changé de look. Autour de son cou, une épaisse chaîne d’argent reposait tranquillement. Elle portait un large haut fait de voile. Ce dernier reposait sur le bord de ses épaules lui laissant un léger décolleté. Ses mains étaient entourées de mitaines blanches. Une très courte jupe en jean était à peine visible sous les pans de son haut, laissant visible les liens de son porte-jartelle qui maintenait en place une paire de bas noir. La jeune femme était chaussée de haut talon noir que beaucoup de filles auraient été bien incapable de porter. Un sourire aux lèvres, elle hocha la tête, satisfaite de sa tenue.

Quand elle quitta sa chambre, elle se retrouva face à sa petite sœur et, après lui avoir infligé un de ses câlins habituels, elle lui fit promettre de l’appelé sur son portable si elle avait le moindre problème. Une fois que la benjamine eut promis, son aînée lui colla un bisou sur le front et fila vers le hall, son sac à la main. Là, elle s’empara de sa veste en cuir et lança à qui voulait l’entendre qu’elle y allait. Sur le trajet, elle trouva un ou deux amis de son frère mais ne pris que la peine de leur parler. Elle était pressée, il fallait bien qu’elle rattrape son retard… retard qui n’existait que sur son planning puisqu’elle avait, de toute façon, prévu d’arrivé en avance. Sans s’en rendre compte, elle s’était mise à fredonner en chemin, ne s’arrêtant que quand elle s’immobilisa devant la maison des Connor. Voila, elle n’avait plus qu’à aller sonner, et la fête commencerait. Elle dû inspiré profondément pour se donner du courage, réajusta son sac sur son épaule et plaqua un sourire sur ses lèvres avant de s’avancer jusqu’à l’entrée où elle fit savoir son arrivée.

Patiemment, elle attendit qu’on vienne lui ouvrir. Ce fut Alex en personne qui vint le faire, elle lui adressa un sourire tout en lui adressant un signe de tête.


« Salut. Ca va ? »

Il l’invita à entrer et elle inclina simplement la tête en guise de remerciement avant d’ôter sa veste de cuir.

« Je peux la poser ou ? »

Alors qu’elle posait la question, son regard se posa sur Gwenlie et elle du lutter pour que son sourire ne s’amenuise pas… Même si elle ne jalousait pas pleinement Gwenlie, elle ressentait une bouffée de peine chaque fois qu’elle voyait les tourtereaux ensemble… Enfin, pour ce soir là, elle s’était jurée de faire des efforts alors elle se contenta de saluer la Poufsouffle d’un geste de la tête, laissant glisser son sac de son épaule… Et bien, il n’y avait qu’à espérer que les autres arriverait vite… car tant qu’ils ne seraient que tout les trois ça risquait d’être euh… compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyLun 18 Juin - 20:06

Roman écouta patiemment ses pères lui raconter ce qu'ils allaient faire durant les vacances d'été. Ce n'était pas que c'était chiant, il adorait voyager, mais il devait se préparer pour aller chez Alex. Ses pères lui parlèrent de Tahiti, ou de l'Arizona. Roman préférait Tahiti, la plage, les vagues, donc le surf, et les jolies filles. Il exprima donc sa pensée, en edulcorant la mention du beau sexe bien sûr. 10 minutes après, ses pères semblèrent penser que discuter entre adultes responsables serait peut-être enviseageable, et libèrerent leur fils. Roman se traina donc jusqu'à sa chambre, et prépara à la va-vite un petit sac pour la nuit. Au fond, il planqua un peu d'extasy, et quelques champignons hallucinogènes que lui avait filé Reagan. D'après elle, c'était de la bonne qualité, mais elle lui avait recommandé de se méfier tout de même, les dealeurs de Londres n'étaient pas tous très moraux. Il sourit, remerciant une nouvelle fois son amie de cette gentille attention. Reagan était sa plus vieille amie dans la capitale, et il la considérait comme un soeur. D'ailleurs, il reçut un message de sa part :

Reagan à Moi

J'espère que tu apprecie mon petit cadeau. Et passe chez moi, Romichette Smile ♥️

Comme si il allait oublier de passer chez sa meilleure amie. Non mais n'importe quoi. Roman écrivit rapidement une réponse, et s'habilla tout aussi rapidement : jean, tee-shirt et vans, sa tenue habituelle quoi. Il descendit en courant les escaliers de son immeuble, pour débarquer en plein centre-ville. Il salua plusieurs de ses connaissances. Le jeune homme siffla d'admiration lorsequ'il arriva devant la maison d'Alex. Sacrée baraque. Il sonna, et entra sans se gêner. Il y avait Alex, Gwenlie, et Cybelle. Il ne savait pas quelle attitude adopter face à elle, alors, afin de ne pas plomber l'ambiance, il lança un claironnant << Hello >> avant de continuer << Tout le monde fait la gueule ou quoi ? >>Oui, nous sommes d'accord, comme salutation, Roman avait fait plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 12

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyLun 18 Juin - 21:11

Tenue de Caleb:
Il passa un bonnet sur sa tête en se regardant dans la glace rapidement. Caleb n'avait pas envie d'avoir les cheveux en pétard après le voyage qu'ils s'apprêtaient à faire. Le jeune sorcier hésitait encore entre un voyage en portoloin, par les réseaux de cheminées ou en transplanant. Mais de transplaner de l'Australie jusqu'en Angleterre, c'était un peu périlleux pour un garçon avec la mémoire en bouillie. Et il ne voulait pas demander cet effort à Serenity.
D'ailleurs, il se demandait bien où elle en était. Il sortit dans le couloir et alla à la salle de bain où elle s'était enfermée auparavant. Le bruit de la douche avait cessé, elle pouvait donc l'entendre sans problèmes.

CALEB ; « Fely ? J'ai fini de me préparer, tu me rejoins dans le salon côté piscine quand tu as fini, ok ? »
FELICITY ; « Okay, Cal' ! J'en ai pas pour longtemps. »


Il sourit sachant que c'était bien la seule fille qui disait vrai en prononçant de tels mots. Felicity allait passer les vacances chez lui. Les deux jeunes sorciers en étaient presque au même point au niveau familial et avaient donc décidé de se soutenir mutuellement. Ils partageaient leurs souvenirs au coin du feu en levant une bière et s'amusaient à découvrir des endroits improbables en Australie.
Alors qu'il vérifiait qu'il avait jeté un bon sort dans son sac pour qu'il n'ait pas de fond, Felicity débarqua avec sa bonne humeur et fraîcheur juste acquise.

CALEB ; « On passe au bar d'abord hein ? Tu as promis. »
FELICITY ; « Oui oui, ça va, ça va ! Le patron te fait un prix. Grâce à moi~ »


Elle sourit si fièrement que Caleb ne put s'empêcher de ricaner et de la décoiffer un petit peu. C'était bien son espiègle amie ça ! La jeune femme se déplaça d'un pas décidé vers la cheminée et se servit une petite pelle de poudre. « Tu me suis, Cal. Et tu connais le nom ! Hm hm : Au HellFire Bay ! » Aussitôt, elle s'enflamma et disparut. Caleb enfourna dans la poudre la petite pelle tombée après le départ de la rouquine. Lui-même, à son tour, prononça le nom du bar « Au HellFire Bay » et disparut. En le prononçant justement, il se souvint de l'origine du nom ; un coin existant en Australie justement...

En arrivant au bar écossais, il manqua de rentrer dans un client, heureusement, son amie l'attrapa au vol. Elle avait dans l'autre main un pack de bières et dans son dos, trônaient quelques bouteilles de plusieurs alcools différents.

CALEB ; « Felicity, tu es merveilleuse ! »

La sorcière fit la humble et lui piqua son sac pour le remplir. Heureusement que celui-ci n'avait désormais plus de fond ! Caleb ne sut compter combien de bières et de bouteilles en tout genre ont été enfouies dans ce sac.
Les deux jeunes gens firent un signe au tenancier du bar et Caleb attrapa la rouquine par le bras et transplana aussitôt dans la demeure des Connors. Il fut amusé de l'air étonné de Felicity et la taquina un peu en tentant de trouver dans quelle pièce se trouvaient tout le monde.

CALEB ; « Idolâtrez-nous ! Nous sommes arrivés et pas les mains vides ! Felicity et Caleb arrivèrent que la boisson fut ! »

Grand sourire, Caleb tirait Felicity avec lui alors qu'ils se chamaillaient un peu, mais ils saluèrent néanmoins tout le monde avec un signe de main de la part du sorcier et un hochement sage de la tête de la part de la sorcière.

CALEB ; « J'espère que vous allez bien, je suis personnellement remonté à bloc ! Déterminé à m'amuser. Brr, qu'est-ce qu'il fait froid en Angleterre... »

Dit-il en se frottant les bras. Et même l'ambiance demandait à se réchauffer. Une chance que Caleb soit d'une humeur à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyMar 19 Juin - 10:03

Tenue d'Alex:

<< Les amies d'Alex commencer donc par arriver il était temps c'est pas qu'Alex s'ennuyait avec Gwenlie, mais le but aussi premier de ses invitations était belle et bien de faire la fête, Alex venait alors d'arriver chez lui avec Gwenlie il l'avait alors conduit jusqu'à son salon, c'est quand il lui demanda si elle voulait boire quelque chose que la sonnette de la porte d'entré avait retentis donc il fit un sourire à sa belle Poufsouffle puis alla ouvrir c'était Cybelle qui arriva la première la tenue qu'elle portait ne laissa pas indifférent Alex d'ailleurs, mais il ne fit pas la remarque cela était un peu trop déplacé ayant sa copine entre parenthésé officielle juste dans le salon, Cybelle entra donc et demanda à Alex ou elle pouvait poser sa veste il ne lui répondit pas, mais s'empara de celle-ci et l'accrocha au porte manteau, mais même si cela ne se voyait pas sur Alex celui-ci était un peu gêner de la situation Gwenlie et Cybelle toute les deux en même temps chez lui cela lui créer un mal être intérieur, Alex essaya de faire au mieux et afficha un léger sourire histoire de faire croire qu'il était détendue il espérait que ses amis arrive très vite...

- Salut Cybelle ça va et toi ? je te sert quelque chose ? installe toi Roman Caleb et Felicity ne devrait plus tarder maintenant.

<< Bon la situation n'était pas franchement des plus plaisante il fallait bien le dire, mais Alex savait que Gwenlie n'était pas au courant pour Cybelle et il ne pensait pas que Cybelle l'était pour Gwenlie, bref heureusement qu'Alex entendit taper a la porte et celle-ci s'ouvrir toute seul puis il entendit un Hello, nul doute c'était Roman qui venais d'arriver, Roman ? C'est peu dire non son sauveur plus tôt Alex se retourne et alla saluer roman en lui faisant une bonne poignée de main celui-ci fit alors la remarque si tout le monde faisait la gueule Alex eu alors un rire et regarda Roman...

- Non c'est impossible de faire la gueule dans mes soirées croie moi, on n'attend juste que tout le monde est arrivé il manque encore Caleb et Felicity ah et Vic qui doit normalement passé, mais j'en suis pas sur, si non ta amener ce qu'il fallait j’espère ?

<< Alex savait comment était Roman, mais la surprise était toujours à la une avec lui il ne prenais jamais les même choses, mais ce qu'il prenais était toujours excellent, bref à présent il manquait plus que son ami Caleb son complice de tout les jours quand ils sont à Poudlard, ce pendant vu que déjà une partie des invitées d'Alex était arrivait celui-ci alluma la chaîne stéréo, mais ne la mis pas trop fort enfin pas pour le moment en tout cas, il ouvrir alors le bar et en sortie quelques bouteilles bien sur cela était des alcools moldus, mais sa ferait très bien l'affaire...

- bon alors j'ai du Whisky et c'est celui de mon père alors un éclatons nous j'ai du Gin oué bon sa peut aller j'ai de la Vodka et aussi de la Tequila et du Rhum alors qui veut quoi ? Moi je vais commencé par.... Le choix est difficile un bon je vais commencer sagement je vais prendre une Tequila alors qui veut quoi ?

<< En attendant que ses amies réponde Alex se servit alors sa Tequila, le temps qu'il se serve son verre il entendit des voix et il reconnue celle de Caleb enfin son ami était arriver d'ailleurs son entré fut des plus théâtrale comme à son habitude, il annonça aussi qu'ils était pas venue les mains vide Felicity et lui ce qui était une très bonne idée, Alex reboucha alors la bouteille de Tequila et se dirigea vers son ami avec son verre à la main, mais même si le trajet fut cour Alex pris une gorgée de son verre, Alex haussa les épaules quand son ami ce plaignait du froid de l'Angleterre...

- Hey Caleb et oué mon pote l'Angleterre c'est pas l'Australie t'aurait du te doutait, alors comme sa tu n'est pas venue les mains vide ? Le contraire m'aurait étonnais, ah au faite salut Felicity bon et ben vue que tout le monde est la on va pouvoir commencer les choses sérieuses.

<< Alex pris une gorgée de son alcool qu'il avait choisie, tout en regardant ses amis, il augmenta un peu par la même occasion le volume de la musique, il attendait toujours que ses amis choisisse ce qu'ils voulaient boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 37

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyMar 19 Juin - 12:33

Cybelle avait donc confié sa veste à Alex qui l’avait déposée au portemanteau. Puis, elle avait suivit l’autre Serdaigle et salué la copine de ce dernier d’un simple signe de tête. Pendant ce temps là, le blond lui répondait tout en lui renvoyant sa question et en enchaînant avec un résumé de la situation. Machinalement, la jeune métamorphomage se contenta de « jouer » avec se mitaine alors que ses yeux passait cette fois au noir complet… comme ses cheveux… Elle n’y pouvait rien, c’était son talent et elle ne le contrôlait pas toujours.

« Ca va… »

Mentit-elle et, avant qu’elle ait pus dire quoi que ce soit d’autre, Roman entra. La jeune femme glissa ses pouces dans les poches de sa jupe en jean. Superbe changement de sujet… Elle n’aurait pas rêvé mieux. Le nouveau venu demande si ils faisait la gueule et elle se contenta d’installer un sourire amusé sur ses lèvres alors qu’Alex clamait à qui voulait l’entendre qu’on ne s’ennuyait pas à ses fêtes. Cette fois, un petit rire échappa aux lèvres de la cadette Luper. Alex demanda aussi au Serpentard si il avait amené tout ce qu’il fallait et la jeune fille haussa un sourcil, décidément, la soirée promettait d’être fort agréable… Alex sortit ensuite quelques bouteille d’alcool et quand elle vit leur contenu, elle du se mordre violemment l’intérieur de la lèvre pour ne pas éclater de rire. A l’exception du Gin, elle se retrouvait là face au contenu qu’avait eut son sac lorsqu’elle avait passé la soirée avec Alex. Quand il demanda ce qu’ils voulaient boire, elle se contenta de lui adresser un simple sourire en demandant :

« Wisky s’il te plais. »

Trait d’humour car ainsi, cela leur faisait consommer en inversé les bouteilles qu’ils n’avaient jamais pus achever dans le parc. Avant qu’elle n’est eut son verre, une voix se fit entendre… Et bien, voilà, hormis Victoire, tout le monde était là… Et il ne fallait pas compter sur elle pour pleurer si la Griffondor ne venait pas… Après tout, les liens qui l’unissaient à elle étaient loin d’être amicaux. Cependant, quand Caleb et son amie invoquèrent leur contribution à la fête, la chevelure de la jeune femme s’éclaircit légèrement alors qu’un sourire vint simplement se poser sur ses lèvres. Décidément, la soirée se promettait d’être fort amusante. Pour chaque nouveau venu, la métamorphomage les avait salué d’un signe de tête.

Pour les changements de couleur de ses cheveux, on pouvait pensé que c’était un effet visuel ou la lumière… Seul Alex qui connaissait son don aurait pus lié ça aux émotion de la brune. Quand, enfin, elle eut son verre de Wisky, la jeune femme y trempa les lèvres, quelque peu songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 8

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyMar 19 Juin - 20:04

Gwenlie avait attendu à la gare son petit ami. Celui ci habitait en Angletterre hors, Gwenlie habitait en France. Elle avait tout prévu pour la fête d'Alex. Cela permettait de découvrir le pays, la famille ou du moins, la mère d'Alex car son prère ne m'aura pas accepté mais il y aura aussi Caleb, Roman, Félicity et Cybelle. Là, il n'y avait pas de doute, la soirée risquait d'être mouvementé. Pour venir ici, Gwenlie devait prendre la bateau puis le train. Le voyage s'était bien passée et en arrivant à la gare, elle apperçu Alex. Elle était très contente de le retrouver parmi le monde des moldus et elle était un peu surexcité de connaitre là où il vit. En venant dans ce pays, il ne faisait pas très chaud mais Gwenlie avait prévu un manteau au cas où. Pendant le trajet, Alex présenta ses amies avec fierté et lorsque ils arrivèrent devant la maison, un petit stresse fit parcourir le corps de Gwenlie mais heureusement que le prère n'était pas. Alex présenta sa mère qui était un peu préssée mais qui avait l'aire sympathique. Alex pris sa veste et la posa sur son porte manteau. Nous attendons maintenant les invités. Ce fut d'abord Cybelle, celle auxqu'elle elle soupsconne des choses mais elle se contenta de sourire et de lui faire un signe de tête. Après ce fut le tour de Roman de rentrer, puis celle de Caleb et de félicity, pareil Gwenlie salua avec un sourire et un siqgne de tête. Tout le monde était arrivés et Alex proposa une boisson.

- bon alors j'ai du Whisky et c'est celui de mon père alors un éclatons nous j'ai du Gin oué bon sa peut aller j'ai de la Vodka et aussi de la Tequila et du Rhum alors qui veut quoi ? Moi je vais commencé par.... Le choix est difficile un bon je vais commencer sagement je vais prendre une Tequila alors qui veut quoi ?

Gwenlie réfléchissa pendant que Cybelle avait déjà choisis de prendre un wisky, Alex, quand à lui avait choisis de la Tequila. Gwenlie hésita et elle répondit en regardant Alex avec un petit sourire.

- Je vais prendre la même chose que toi, de la Tequila.

H-HP : désolée j'ai fait un peu à la "va vite" donc, c'est pas terrible --' En plus, j'ai eu des problème de connexion hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyMer 20 Juin - 11:55

    Tenue:

    Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Connaissant Caleb, cette soirée allait certainement s'annoncer déjantée mais normalement sous contrôle. Pas que je n'aime pas les fêtes où tout tourne mal... mais je les évite... et certes, ne les aime pas. Cela m'agace d'avoir à recoller les morceaux le lendemain matin et avoir à porter tout ça sur ma conscience des jours durant. Donc bon, histoire de vivre avec le moins de regrets possible, j'évitais les nids où l'on pouvait trouver ce genre de sentiments de reproche.
    En arrivant chez l'ami de mon Australien préféré, je le fusillai du regard, complètement prise au dépourvu par le fait qu'on ait transplané. Il savait que je détestais quand il faisait ça. Je n'avais aucune envie d'être démantibulée par sa faute ! Parfois, ce garçon était vraiment trop sûr de lui et de ses capacités... Certes, il n'avait pas fait grand nombre de dégâts jusqu'aujourd'hui. Toujours que je n'aimais pas qu'il m'embarque dans ses envies de transplaner sans prévenir.

    Je lui mettais des coups de coude dans les côtes et le bras en saluant néanmoins ses amis sagement. Ils avaient tous l'air assez sympa au premier regard, comme ça. Aussi étais-je légèrement plus à l'aise du coup. Je ne suis pas ultra timide normalement, mais il fallait bien admettre qu'au premier contact, j'étais discrète. Seulement, je comptais bien m'amuser aussi et cela demandait que j'arrête ce manège. Je retirais mon manteau pour le fourrer dans le sac de Caleb.
    D'une main, j'attrapais ce même sac et le prenais gentiment à mon ami pour m'avancer vers le bar où Alex s'activait déjà.

    FELICITY → « De la part de mon patron, voici d'autres boissons Alex ! Si tu veux aussi, je peux vous concocter des trucs, enfin si besoin hein ! Je veux juste me rendre utile. »

    Elle sourit simplement et commença à retirer à l'aide de Caleb les bières, le whisky Pur Feu, le Xérès, du Rhum groseille, de l'Hydromel et autres.

    FELICITY → « Mais je te prendrais bien un peu de Vodka, pure sans mélange s'il-te-plait... »

    Comme toute écossaise qui se respecte il me fallait au moins un verre d'alcool pur ! De son côté, Caleb semblait bouillonnant. Je riais en le voyant fouiller dans le sac pour tout redécouvrir. En attendant, je regardais à nouveau tout le monde. Seul Alex me parlait vraiment, Caleb m'en ayant beaucoup parlé. Puis une certaine Gwenlie qu'il m'avait dit être sa copine. Le reste étaient des amis à bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyMer 20 Juin - 17:21

<>

Roman sourit à son ami, et ouvrit discrétement son sac de sport, cachant son contenu aux autres, espérant leur faire la surprise. Les champignons hallucinogènes étaient mis en évidence. << Un petit cadeau de Reagan >> chuchota t-il à son ami.Alex connaissait probablement Reagan. Elle était relativement connue à Londres, surtout pour ses fêtes déjantées. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient meilleurs amis.Roman se rendit soudain compte qu'il n'avait jamais dragué Reagan. Non pas qu'elle fut laide. Un petit air de Rachel Bilson. Mais il la considérait comme une soeur, et il était pour lui inconcevable d'avoir des rapports de chair avec elle. Puis il pensa au reste de la troupe qui allait débarquer plus tôt que prévu. Il était heureux de revoir Caleb, qui s'était rapatrié en Australie. Quant à Victoire, si elle se donnait la peine de venir, la soirée risquait d'être, euh... mouvementée. Quant à Félicity... Et bien pour dire, il ne la connaissait pas. Il en avait vaguement entendu parler de la bouche de Caleb.

« Idolâtrez-nous ! Nous sommes arrivés et pas les mains vides ! Felicity et Caleb arrivèrent que la boisson fut ! »

Pour une arrivée surprise, c'était pas très discret. Mais bon, Caleb avait toujours fait dans la démesure, pourquoi cette fois-ci serait-elle différente ? Il observa discrétement, espéra t-il, la fille qui accompagnait Caleb. Rousse, jolie. Il la détailla un peu plus, décriptant son attitude. Félicity se tenait en retrait, pourtant le jeune homme l'avait vue se chamailler avec son ami à leur arrivé. Peut-être était-elle un peu timide ? Il répliqua à son ami :

<< T'idolatrer ? C'est déjà fait. >> Roman loucha en voyant ce que les deux acolytes sortaient de leur sac. Il lâcha un juron des plus élégants, accompagné d'un petit sourire mutin. << On est que 6, je te rappelle ! >>


Félicity annonça qu'elle pourrait leur concocter quelques petits trucs.Roman se contenta de lui sourire, les yeux pétillants. La promesse d'un bon cocktail avait déculpé sa bonne humeur. Il observa Gwenlie, la petite amie d'Alex. Lui qui la pensait coincée, fut sacrément surpris lorsequ'il l'entendit demander de la tequila. Comme quoi il n'était pas aussi perspicace que ça. Il demanda un verre de Vodka sans mélange, le même alcool que Félicity. Puis il entendit Caleb se plaindre du temps. Il répliqua de façon à ce qu'il n'y ait que son ami qui l'entende.

<< Et il n'y a pas que le temps qui devrait se réchauffer. >>

Roman parlait évidemment de l'ambiance, pervertie avec la tension entre Cybelle et Gwenlie. Il gromella quelque chose d'inaudible. Il espérait qu'elles ne gacheraient pas la fête. Bah. Un champignon hallucinogènes et Cybelle oublierait toutes ses rancunes. De toutes façons, si Caleb était présent, il était certain de s'amuser. Il avait besoin de se changer les idées en ce moment. Car, depuis qu'il était rentré chez ses pères, il s'était mis en tête de retrouver Belladonna. Une idée stupide, car l'orpheline pouvait être n'importe où. Seulement, il voulait la voir. C'était son amour d'enfance, tout de même. Roman voulait lui parler, voir ce qu'elle faisait, si elle était toujours aussi jolie. Belladonna Freezzle... Et pas de nom de famille. Normal. C'était le cas des orphelins. Pas d'histoire, pas d'identité. Il sourit un peu mélancoliquement à son souvenir. Lui, il la surnommait Bella. Elle le détestait lorsequ'il faisait ça, et le boudait pendant des jours, jusqu'à ce qu'elle finisse par le pardonner. Et ils repartaient dans leur coin, fidèles à leurs rêves et ambitions, qui était pour Belladonna à cette époque d'avoir un harem de Ken pour elle seule, et pour Roman de faire parti de cet harem. Où es-tu Bella ? D'après la gérante de l'orphelinat à laquelle il avait fait une petite visite, elle aurait été adopté quelques mois après lui et vivrait en Angleterre. Mais où ? La vieille chouette n'avait pu répondre à cette question. Personne ne pouvait répondre. Le jeune homme décida de poser la question à Alex. Après tout, son ami connaissait peut-être Bella. Question de chance. Il s'approcha de lui, et lui chuchota à l'oreille :

<< Dis, tu ne connaitrais pas une Belladonna ? Blonde, jolie, mon âge à peu près ?>>

Evidemment qu'Alex allait lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyJeu 21 Juin - 10:33


<< Alex avait bien l'intention de s'amusait et aussi d'en faire profité ses amies peut être que cela serait la dernière fois enfin il ne voulait pas penser à sa pour le moment cela gâcherait sa soirée ou même sa nuit de folie entre parenthèse, oui Alex avait bien l'intention de pousser ses limites, ce soir cette nuit il serait alors capable de tout , drogue alcool et autre, pour le moment la soirée commencer doucement Cybelle était arrivait la première elle n'avait encore rien fait voir de ce qu'elle avait apporté mais la connaissant cela aller promettre, puis sa avait était le tour de son ami Roman puis Caleb et son amie Felicity, autant dire que c'était les plus déganté de Poudlard...

<< Le jeune Connor alors avait reçus ses amie chacun leur tour de leur arrivait il avait alors sortie les alcools de son père du bar personnel de celui-ci, il aurait pus se contentait des alcools libre service dans l'autre bar, mais Alex ne voulait certainement pas louper une occasion une fois de plus d'ennuyait son paternel, ce pendant il essaya de se rappeler des commandes alors passait par ses amis, puis il avait réagit seulement que Gwenlie lui avait demander une Tequila comme lui quand justement il versait le verre, il en arrêta le geste et posa la bouteille à coter du verre l'air un peu disons surpris et interrogateur il voulait s'assurait qu'il avait bien compris sa commande...


- Gwenlie tu es sur que tu veux une Tequila ? Sa na pas le goût de jus de citrouille tu sais, mais bon si tu veut sa je te sert sa.

<< Même si Gwenlie aurait changer d'avis Alex ne laissant pas le temps a Gwenlie de lui répondre celui-ci était servie bon il ne serait pas perdu pour tous le monde après tout, une fois le verre demander par sa douce versait il passa à celui de Cybelle qui elle lui avait demander un verre de Whisky, il pris la bouteille d'ailleurs celle-ci n'était pas encore entamer, le père d'Alex venait juste de se la procurait quel plaisir alors avait le jeune blondinet d'ouvrir cette bouteille de coeur joie il remplis alors le verre convenablement, il passa en suite à la commande de Felicity qui lui avait demander une Vodka sans mélange ce qu'il fit bien évidemment puis Felicity rajouta alors qu'avec ce que elle et Caleb avait amener en guise de cadeau de son patron qu'elle pouvait leur confectionner des cocktails de sa connaissance ce qui fut très intéressant dans les oreille d'Alex...

- Tien Felicity ton verre et tu dira merci a ton patron alors, en tout cas c'est tout ce que j'aime vous avait fait des choix excellent pour les alcools cela dit en passant Felicity si tu veut nous faire des cocktails je t'en pris prend ce que tu a besoin sert toi et régalons nous.

<< Une professionnel des Cocktails, Alex n'allait pas refuser la proposition, bon alors il regarda qui n'était pas encore servis il rester alors Roman et Caleb se qui fit par la même occasion et leur servis leur verre demander, la première tourner d'alcools d'une longue liste fut faite, les choses devait maintenant prendre une vitesse supérieur, quand était arriver il avait montrait alors discrètement ce qu'il avait apporter, un cadeau de Reagan avait il rajouter Alex eu alors un sourire franc de cette annonce ah Reagan la fille la plus déganté qu'il connaissait, non seulement elle était déganter, mais aussi Alex savait que ce qu'elle donner, vendait, troquer, échanger était toujours de très bonne qualité, c'est pour cela que quand Alex avait donner le verre au jeune Serpentard qu'il lui avait dit tout bas...

- C'est quand tu veux pour le cadeau de Reagan. Et j'ai ce qu'il faut aussi.

<< Alex n'en rajouta pas plus cela était inutile, bon alors que voulait dire Alex par la ? Et bien tout simplement que lui aussi avait fait ses petit achats en allant chercher Gwenlie à la gare il avait appeler juste avant de partir son fournisseur Lugh, celui-ci lui avait alors vendu un assortiment de tous il y avait du cannabis, de l'herbe bien verte qui sentait très fort, mais aussi de la came et quelque autres produits illicite, bref tout pour passé une bonne soirée comme Alex en avait l'habitude depuis quelque temps, vu que tout le monde avait apporté quelque chose et mise à par les alcools qui était sortie, Alex se dirigea vers sa pochette accrocher comme sa dans le hall d'entré puis la ramena il pris alors les verre de Gwenlie et de Cybelle et alla les rejoindre au niveau des canapés, quand il leur avait donner leur verre Alex ouvrit sa pochette et en vida le contenue sur la table de salon...

<< Le jeune Serdaigle regarda alors ses amies et eu un léger sourire il pris alors son paquet de cigarette en sortie une puis il assembla ses feuilles pour confectionner un joint, pour se faire Alex mélangea du cannabis et de l'herbe l'effet en était que meilleur, Alex était dans le naturel il se faisait un joint comme si il était dans sa chambre...

- Cybelle sert toi si tu veut prend se que tu veut et Roman Caleb c'est ici que sa ce passe et peut être Felicity je sais pas si tu fume ou autre excuse moi..

<< Alex termina sur ses paroles son joint qui était bien chargeait, puis il l'alluma, il en tira une bouffé et en apprécia le goût ainsi que le contenue, il souffla alors sa fumée et l'odeur du joint se rependit dans le salon des Connor, tout en faisant cela Alex réfléchissait à la question de Roman si il ne connaissait pas une certaine Belladonna qui était Blonde de plus jolie, aillant à peut prêt l'âge de Roman, quelque filles qu'Alex connaissait ressembler à cette description, sur le coup il avait répondue que non à son ami, mais en réfléchissant cela pouvait être possible qu'il la connaisse...

- Roman pour ce que tu ma demander tout à l'heure en faite il faudrait que je voie, j'en connais plusieurs, qui lui ressemble, je te tien au courant de toute manière.

<< Alex pris alors une nouvelle bouffé de son joint spécial Cocktail puis s'installa confortablement dans le canapé au coter de Gwenlie, il alors sa main dans la sienne il souffla à nouveau la fumée ainsi gardé quelque instant en lui, mais il se rendit alors compte qu'il avait oublier son verre sur le bar sans s'adressait à l'un de ses amies en particulier Alex pris la parole à nouveau...

- Qui serait sympa de me donner mon verre ? Après j'irais chercher ma soeur elle est encore cloîtrait dans sa chambre, mais avant je pourrait avoir mon verre merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Caleb A. Jackson

Caleb A. Jackson

Messages : 12

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyJeu 21 Juin - 11:35

Ce sort pour faire un sac sans fond était une merveilleuse, non, fabuleuse invention. Voilà quelle était la pensée de Caleb qui se voyait devenir un vrai enfant dans l'optique d'une soirée avec ses amis. Puis surtout avec Alex. Cela l'éclipserait cinq minutes de son refuge à pensée noire : il entendait par là que sa tête blonde d'ami n'allait pas se fourrer dans son coin à penser à de sombres choses. Comme son père. Rien que de voir dans sa tête l'image de M. Connor arracha quelques flashs à l'aîné des Serpentards. Oui, Caleb connaissait très bien ce genre de personnes, il n'avait pas le détail du comment mais il savait très bien qu'il n'aimait pas du tout ça.

Redescendant sur la belle Terre ferme, il vit son amie bien silencieuse - ha la blague, la connaissant, ce n'était qu'une question de temps - loucher sévèrement sur le bar. Si il savait qu'elle aimait boire comme un homme, il savait surtout que c'était là qu'elle se sentirait le plus à l'aise.
Il l'aida à sortir les bouteilles avec elle, redécouvrant les boissons avec satisfaction et sourit en entendant Roman.

CALEB ; « Ne te laisse pas avoir par l'air timide de la demoiselle à mes côtés, Roman. Elle serait capable de finir ce qu'on ne finira pas ! Ou Alex le fera ! Au fait, Gwenlie, garde-le à l’œil, si je dois surveiller le coma éthylique de Felicity, je ne vais pas pouvoir surveiller celui d'Alex ! »

Il ricana, décidément d'une humeur à toute épreuve. Et s'éloigna aussi de la rouquine pour éviter de se faire massacrer l'épaule ou les côtes encore, envoyant néanmoins des clins d’œil aux concernés pour montrer qu'ils les embêtaient un peu.
Les frissons remontant sur ses bras nus, il rabaissa ses manches jusqu'aux poignets. Il regarda Roman quand il lui souffla une phrase concernant le froid ambiant. Caleb hocha la tête en élevant les sourcils. Il n'avait pas tord mais ils savaient tous deux que Cybelle était une fille cool et qu'elle savait bien s'amuser et que Gwenlie savait relâcher la pression. Quant à Alex ! Aussi ne fut-il donc pas trop inquiet pour la suite. Il mit une tape dans le dos de Roman et rouvrit sa bouche bien active ce jour-là.

CALEB ; « Par contre, je te prendrais bien un verre de Rhum, histoire d'accuser le froid de l'Angleterre. Si j'avais su, je vous aurais ramené le Soleil... Mais j'ai une question pour Cybelle : comptes-tu chanter en fin de soirée ? Parce que j'ai amené ma guitare et tu ne vas pas y couper superstar ! Ça ferait l'effet d'un Soleil ça... »

Il étira davantage ses lèvres comme un gamin lors d'Halloween. Il finit d'aider Felicity et transplana pour atterrir sur le dossier, juste derrière Gwenlie pour la surprendre par derrière. Il lui attrapa les épaules, allongé patiemment comme un chat. Il sauta de là et prit doucement le bras de la brune. De l'autre main, il tendit le verre d'Alex qu'il avait pris.

CALEB ; « Tiens ton verre Alex, et en échange, je te pique Gwenlie cinq secondes. Je veux vérifier que Mademoiselle sait danser ! Et... si tu es sage, peut-être que je te la rends. »

Son sourire ne tomba toujours pas et il envoya un clin d’œil à Alex alors qu'il emmenait un peu de force la jeune femme un peu plus loin dans le salon, la faisant tourner un tour. En fait, il voulait surtout en profiter pour glisser quelques mots à la Poufsouffle. Puis Roman et Alex semblaient faire des messes basses donc... Il fit mine de danser sagement avec elle mais commença à parler doucement.

CALEB ; « Désolé de t'embarquer comme ça sans la moindre galanterie mais je voulais juste en profiter pour te dire quelques mots sans que tout le monde n'entende. » Il marqua une pause, beaucoup plus sérieux. « Je sais que c'est encore un peu tendu parfois quand on se parle mais, pour Alex, on sait se mettre d'accord n'est-ce pas ? Veille sur lui ce soir. Je préfère que ça soit toi que quiconque... même moi, de toute façon Felicity pense que je n'ai aucune autorité ! Et je parie qu'Alex aussi préfère que ce soit toi ! »

Ironisa-t-il en riant un peu.

CALEB ; « Ce que je veux dire c'est que... Il a besoin de toi et de répit ce soir. » Ajouta-t-il sérieusement une dernière fois avant de parler tout haut comme pour donner le change. « Je ne le crois pas. On nous a caché les talents de danseuse de Gwenlie ! Quelle égoïsme. »

Plaisanta-t-il une énième fois en laissant enfin la concernée tranquille. Lui, il alla plutôt rejoindre Felicity au bar, ne fumant plus. La perte de mémoire l'avait fait arrêter net... Mais il descendit son verre de Rhum goulument déjà prêt à demander un cocktail à son amie « Pssht, comme d'habitude Tity »
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 37

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyJeu 21 Juin - 13:54

Voilà tout le monde était là… ou presque. Toujours est il que Cybelle avait demandé un verre de wisky et elle le porta à ses lèvres en buvant quelques gorgée en écoutant simplement les conversation. Elle appris ainsi que la rousse était portée sur les Cocktail… Très intéressant, vraiment… Inconsciemment, la brune se mordilla la lèvre avec envie… Ca promettait d’être encore plus sympa… Décidément, Alex plaçait la barre haute avec sa fête ! Encore quelques instants et elle acheva de finir le verre de Wisky. La brunette avait toujours eut une bonne descente… enfin, en tout cas, elle en avait eut une depuis que son frère l’avait fait toucher à sa première bière. Les garçons parlèrent du temps mais elle ne se mêla pas à la conversation, elle était habituer au temps anglais puisqu’elle avait passé toute sa vie dans ce pays, cependant, quand elle avait entendu Roman elle avait coulé un regard dans sa direction sans un mot, ce n’était pas elle qui ferait un esclandre… Surtout pas à une fête ! Et elle se sentait un peu vexée qu’ils sous-entendent le contraire.

Bref, la jeune métmorphomage laissa retombé le verre vide qui se posa sur ses genoux. La métisse continuait de prêté attention aux conversations. Après quelques instants, Alex sortit un vrai trésor qu’il répandit sur la table basse devant lui. Il y avait de tout là-dedans, c’était vraiment très intéressant. Alex l’invita à se servir et elle hocha simplement la tête, un peu amusée. Cependant, Roman et Caleb avaient continué à parler du temps et, en entendant son nom, elle avait tourné son regard sombre vers eux. Caleb lui demanda si elle voudrait bien chanter un peu plus tard dans la soirée. Ni une ni deux des grands sourires étira ses lèvres fines. Le Serpentard continua en disant que puisqu’il avait amené sa guitare elle ne pourrait pas y couper et aussi que ça leur ferait l’effet d’un soleil. La Serdaigle éclata tout simplement de rire, ses yeux s’éclairant de la bonne humeur qui l’habitait avec l’idée de ce concert improvisé. Le regard brillant de malice elle haussa les épaules et repoussa une mèche de ses cheveux sombres qui lui voila un moment le regard. Puis, elle lança simplement à Caleb :


« On dirait que t’as tout fait pour pas me laisser le choix Caleb… Enfin, pas de souci, je pousserait la chansonnette, mais seulement si tu m’accompagne avec ta guitare dans ce cas… »

Amusée, elle lui adressa un clin d’œil, juste avant qu’il n’embarque Gwenlie dans une danse. La brune aux cheveux coupés aux carrés se rendait compte que, à par l’autre brune, elle était la seule à ne pas avoir amené quelque chose… ou à ne pas l’avoir sortit en tout cas. Elle se pencha vers son sac, qu’elle avait glissé entre ses pieds en s’essayant et en sortit ce qu’elle avait réussit à extorquer à son frère, il y avait de l’herbe et de la came qu’elle plaça simplement au beau milieu de la réserve d’Alex avant de dire, toujours d’une vois amusée :

« J’avais obtenu de mon frère qu’il nous livre en cas de besoin mais vu la réserve, ce sera pas pour tout de suite. »

Son regard marron sombre pétillait de malice. Puis, elle se mit elle aussi à se confectionner un joint en piochant dans ce qui couvrait la table. Pour sa part, elle se contenta d’un joint « simple ». Presque malgré elle, elle glissa un regard en coin vers lui durant un seul instant. Puis, elle sortit son propre briquet et alluma son joint, y puisant une longue taffe qu’elle laissa s’imprégner en elle durant un instant. Quand elle relâcha la fumée, elle avisa Caleb en direction du bar, il semblait demander un Cocktail à la rousse. Pourquoi pas ! A son tour, la métamorphomage se leva et se rapprocha du bar, son verre en main, toujours un sourire posé sur les lèvres, elle s’adressa à l’amie de Caleb :

« Felicity, c’est ça ? J’ai bien envie de te mettre à l’épreuve. Tu me ferais un Cocktail ? Carte blanche pour son contenu ! »

Elle lui adressa un clin d’œil, visiblement de meilleure humeur maintenant que les autres fêtards étaient arrivés… et qu’elle avait promis de leur donner un petit « concert » un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyJeu 21 Juin - 14:57

    Je fis un grand sourire à Alex et aux autres en apprenant que je pourrais m'amuser avec des cocktails. Je passai donc derrière le bar avec hâte et regardai rapidement ce que j'avais. Il y avait certainement un petit frigo quelque part et de quoi découper quelques rondelles de citron. Pour la glaçage de sucre, je saurais parfaitement comment se débrouiller. Et enfin, pour les mélanges, suffisait de voir si il avait des boissons avec ou sans alcool. De toute façon, mon patron devait bien avoir mis de la limonade et de l'ordinaire goût anis puis je me souvenais avoir pris deux jus.
    J'étais en transe, piquant deux gorgées de la Vodka servie par Alex, quand j'entendis Caleb et son commentaire sur ma façon de boire. Et sur celle d'Alex aussi visiblement.

    FELICITY → « Laisse-moi te dire que tu as de la chance d'être de l'autre côté de ce bar Caleb mais rien ne m'empêche encore de mettre le feu à tes cheveux ! »

    Je fit un sourire embêtant à Caleb avant d'ajouter :

    FELICITY → « Il ne faut pas l'écouter si ça se trouve, il est déjà ivre... »

    Dis-je à l'attention du garçon à qui il parlait qui devait être Roman selon les descriptions de Caleb, ainsi qu'à ceux qui étaient restés là. Bref, je me suis vite permise de retourner à mes affaires tout en écoutant ce qu'il se passait. Alex offrit sa boisson à Caleb et partit vaquer à ses affaires. Je me mettais alors à jongler avec les verres et les bouteilles. Les moldus faisaient ça tout seuls eux, étant encore un peu maladroite, je rectifiais certains tirs avec la magie évidemment. Après tout, je n'avais pas envie de faire de casse.
    Je préparais d'avance trois verres, tenant à faire goûter un cocktail au sirop de cerise et à l'hydromel ainsi que d'autres petits secrets. Dedans, je devais ajouter à la fin une boule de glace vanille ensorcelée pour ne pas fondre dans le verre. Oui oui, je sais, Caleb et moi étions vraiment tordus pour rapporter tout ça mais je n'aimais pas être réduite dans mes choix à ce niveau et lui aimait quand il y avait plein de choses, en bon gamin qu'il pouvait être.

    D'ailleurs celui-ci avait une soudaine envie de danser. Je secouais la tête en plaignant Gwenlie.

    FELICITY → « Je te préviens Gwenlie, il marche souvent sur les pieds ! »

    Bon, pas si souvent... Mais on avait voulu essayer le rock acrobatique et si on ne s'était pas arrêtés, j'aurais fini le pied dans le plâtre ou en train de boire de vilaines mixtures pour ressouder mon os. Et il en était hors de question. Je préférais de loin un plâtre, à la moldue ! Au moins, ça ne s'empirait pas avec un sale goût qui restait pendant des heures entières.
    Je regardais ce que je faisais quand, si je ne me trompais pas encore, Cybelle s'approcha. Apparemment, c'était elle l'artiste de la soirée. Elle avait un style détonnant, ça sentait l'artiste pour une raison que j'ignorais. En tout cas, j'enviais la couleur de ses cheveux ! C'était plus classe que ce roux peu discret sur mon crâne !
    Alors comme ça elle me mettait à l'épreuve ? Pas de soucis !

    FELICITY → « Tu tombes bien, j'avais besoin que quelqu'un teste ce que je préparais. Donc si tu n'as pas peur des essais... »

    Je souriais en finissant le verre que je préparais. L'hydromel versée avec une autre boisson, le sirop de fruit rouge mis, je glaçai le bord du verre, saupoudrai avec un ingrédient secret puis regardait la couleur écarlate pour m'assurer des bons dosages. Je souris puis pris enfin une boule de glace, jetai le sort pour ne pas qu'elle fonde et la déposai au fond du verre. Un autre sort pour que le sucre glacé change de couleur toutes les cinq secondes et une cuillère en plastique pour la glace au fond et je lui tendis le tout.

    FELICITY → « Voilà ! J'ai mixé deux recettes de cocktails et j'ai essayé de rendre le tout présentable. Par contre, il faut il y a doucement. C'est un peu traître ! »

    En fait, j'y avais goûté une fois et ne me se souvenais toujours pas comment j'avais atterri sur le toit à faire la funambule une demi-heure plus tard... Bref, je finissais deux autres verres mais décidai de finir ma vodka pour l'accompagner.

    FELICITY → « Alors comme ça tu chantes ? Je me demande bien quel genre de musique mais hâte de t'entendre tout à l'heure. Et oui oui, Cal, ça arrive. »

    Je fis un clin d’œil à la chanteuse en tirant la langue et finit deux autres cocktails. Identiques à celui donné à la métisse sauf pour les couleurs, l'un verdoyant l'autre orangé. Puis je finis mon verre d'une traite en proposant le cocktail vert à Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenlie matthews

Gwenlie matthews

Messages : 8

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyJeu 21 Juin - 19:13

- Gwenlie tu es sur que tu veux une Tequila ? Sa na pas le goût de jus de citrouille tu sais, mais bon si tu veut sa je te sert sa.

Gwenlie acquiesa avec un petit sourire, il est vrai qu'elle n'était pas très alcool mais pour une soirée entre amies, elle n'allait pas dire non. Et puis de toute façon, elle n'allait pas prendre plusieurs verres d'alcool car ce n'était pas son truc. Alex la servi malgré qui l'avait l'aire étonné mais Gwenlie ne prêtait pas attention. Puis après quelques mimutes, elle sentit une fumée près d'elle, c'était Alex. Elle ne dit rien mais Caleb commença à parler et à lui parler.

- Au fait, Gwenlie, garde-le à l’œil, si je dois surveiller le coma éthylique de Felicity, je ne vais pas pouvoir surveiller celui d'Alex !

Gwenlie souria et se tourna vers Alex puis elle répondit avec un petit rire.

- T'inquiète, c'est déjà prévu !

gwenlie ne se douta pas que Caleb s'était déplacé pour aller derrière elle. Puis elle sentit les mains de caleb sur ses épaules et à ce moment là, elle sursauta légèrement. Puis, caleb lui tira sur son bras avec un peu de force. Gwenlie se demanda pourquoi. Puis il dit.

- Tiens ton verre Alex, et en échange, je te pique Gwenlie cinq secondes. Je veux vérifier que Mademoiselle sait danser ! Et... si tu es sage, peut-être que je te la rends.

- Je te préviens Gwenlie, il marche souvent sur les pieds !
intervenu Félécity

A ce moment là, Gwenlie ne comprennait toujours pas et puis, elle danser ? Elle n'était pas une très bonne danseuse. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait mais elle trouvait bizarre que Caleb lui fasse danser maintenant car ils n'étaient pas proche pour danser vu leur passés. Mais sans rien faire, elle rougissait. Les paroles de félécity lui fit sourire. Il commença à lui faire un tour puis il lui chuchota.

- Désolé de t'embarquer comme ça sans la moindre galanterie mais je voulais juste en profiter pour te dire quelques mots sans que tout le monde n'entende.

- ça, c'est ce qu'on peut dire. répliqua t-elle avec un petit sourrire juste après la première partie de sa réplique. Et ben, je t'écoute.

- Je sais que c'est encore un peu tendu parfois quand on se parle mais, pour Alex, on sait se mettre d'accord n'est-ce pas ? Veille sur lui ce soir. Je préfère que ça soit toi que quiconque... même moi, de toute façon Felicity pense que je n'ai aucune autorité ! Et je parie qu'Alex aussi préfère que ce soit toi ! Ce que je veux dire c'est que... Il a besoin de toi et de répit ce soir

Gwenlie écouta ses paroles et acquieça. De toute façon, elle avait déjà prévu de le surveiller car elle connaissait les conséquences surtout à cause de l'alcool. Cependant, elle rajouta à Caleb tout en chuchotant.

- Promis, je veillerai sur lui. Mais je penses qu'il te préfère aussi.

Puis Caleb changea de ton. Gwenlie rougissait un petit peu.

- Je ne le crois pas. On nous a caché les talents de danseuse de Gwenlie ! Quelle égoïsme.

Une fois que Caleb la lacha, celle ci qui avait légèrement rougit par rapport aux paroles de Caleb, Gwenlie se dirigea vers Alex et s'assoit à coter de lui. Elle reprit sa place et commença à boire son verre de quelques gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  EmptyLun 25 Juin - 12:09

<< Ne te laisse pas avoir par l'air timide de la demoiselle à mes côtés, Roman. Elle serait capable de finir ce qu'on ne finira pas ! Ou Alex le fera ! Au fait, Gwenlie, garde-le à l’œil, si je dois surveiller le coma éthylique de Felicity, je ne vais pas pouvoir surveiller celui d'Alex >>

<<Il ne faut pas l'écouter si ça se trouve, il est déjà ivre... >>

Roman ne put s'empêcher de sourire effrontemment. Une vraie chamillerie de gosses. Le jeune homme observa Félicity se placer derrière le bar, telle une spécialiste. Elle semblait faire l'inventaire de ce qu'il se trouvait dans "la Caverne d'Ali Baba " comme il surnommait ironiquement le bar. Quand il la détaillait, il n'arrivait pas à voir une "fille à boisson". Reagan, elle, ça se voyait tout de suite, avec ses yeux trop pétillants, son sourire quelque peu euphorique, son extravagance. Oh, elle n'était pas alcolique, juste dépendante, comme lui. Car, il y avait la Reagan lucide, la Reagan camée, et la Reagan en manque, comme il avait 3 Roman. Reagan lucide était naïve, un peu fofolle sur les bords, gentille, plus qu'adorable et terriblement boute-en train. Le Roman lucide était charmant, intelligent, manipulateur et moqueur. La Reagan défoncée était encore plus folle, fille facile et dangereuse. Le Roman défoncé était un salaud intégral, un peu paumé, excessif, casse-cou. La Reagan en manque était seule, démoralisée, perdue, fragile. Le Roman en manque était violent, imprévisible, immoral et vénéneux. Au fond, ils n'étaient que deux gamins paumés et accros. Il fit un sourire factice à Félicity, et répliqua, d'un ton désinvolte :

<< Le connaissant, cela ne m'étonnerait pas. >>

Roman ne tenait pas à passer pour un adolescent un peu paumé. Un séjour en clinique, c'était déjà assez pour son égo vacillant, inutile d'y rajouter un regard critique. Déjà que le jeune homme supportait mal le fait d'être dépendant à quelque chose. Bien que les filles se pressaient autour de lui, ça n'avait pas l'air de les gêner. Caleb le tira de ses pensées par une claque dans le dos. Son ami paraissait surecxité. Et très heureux. Tant mieux, remarque. Caleb avait toujours été plus souriant que lui. Il lui fit un sourire bien pâle quand on le comparait à celui de l'Australien. Il avait l'impression de se faire du souci pour rien. Ce n'était pas parcequ'il été "brouillé" avec Cybelle qu'il devait douter de son potentiel "fêtard". Il fit un petit sourire en coin à l'interessée, le premier depuis leur dernière beuverie, qui remontait à bien longtemps.

- Roman pour ce que tu ma demander tout à l'heure en faite il faudrait que je voie, j'en connais plusieurs, qui lui ressemble, je te tien au courant de toute manière.

Roman jeta au Serdaigle un regard plein d'espoir, et dut se retenir pour ne pas l'embrasser. Son rythme cardiaque augmenta. Puis le cynisme reprit le dessus. Peut-être qu'Alex ne la connaissait pas. Peut-être qu'elles n'étaient pas elle. Belladonna avait sans doute disparue. Il ne savait pas vraiment pourquoi il voulait la retrouver. Lui parler peut-être. Parceque depuis sa naissance, elle avait été sa mère, son amie, sa soeur. Elle avait été la fille qu'il rêvait d'embrasser. Une chose qu'il n'avait pas concrétisée, entre nous. Mais... Un peu de chance... Ça ne lui ferait pas de mal. Juste lui demander " Ou en es-tu ?" La taquiner un peu. Puis disparaître aussi soudainement qu'il était ré-apparu, comme à son habitude.

<< Merci. Disons que c'est une vieille amie. Si ça peut t'aider, elle est orpheline et a un second prénom un peu étrange, Freezle je crois. >>

Son ton trahissait son impatience. En fait, cela remontait depuis sa cure. Il s'était dit que remonter à son enfance permetterait peut-être de le calmer un peu. C'était ce que les psys lui avaient dit. Au départ, le jeune homme avait pris ça pour un ramassis de conneries mais à présent...
Le jeune homme s'asseya près du bar, but une gorgée de vodka, alluma sa clope, rejeta un délicat veloute de fumée qui alla caresser le plafond, et, perdu dans ses pensées, observa Caleb et Gwenlie tournoyer, plutôt gracieusement, le Serpentard l'admettait, au milieu de la piste de danse.Ils semblaient faire des messes basses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée entre Amies  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre Amies    Soirée entre Amies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre Amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus :: Angleterre :: « Les Habitations » :: Chez les Connor-