Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyLun 18 Juin - 19:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As [STAR]

Code: Julie-Ette - Inspiré d'une fiche dispo' sur Artsoul
Avatar : Je sais pas ( en fait flemme de lire le crédit )



Roman Ethan Chance
16 ans
Serpentard, vit à Londres, aime faire la fête et sniffer de l'herbe.

- Qu’est c’que tu f’ras quand tu s’ras grand ?
- Tyran !
- Wouaw ! Tyran ! Avec tout un peuple asservit ?
- Parfaitement ! Avec un... harem, des esclaves ! J’les torturerai chaque jeudi matin...
- Coooool.
- Et toi ?
- Beeen, je... Non, c’est idiot...
- Allez, dis le !
- Non, ça va pas t’plaire !
- Moi j’te l’ai dit, raconte !
- J’aimerais être un flan... un flan aux abricots... ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie... en vitrine...
- Un flan ? comme les gâteaux ?
- Ben évidemment !! Qu’est ce que tu veux que ce soit d’autre ? Y’en a pas 46 000 des flans !
- Flan... Flan... Ah mais ouais ! Un flan ! Mais ouais, mais c’est super génial !!

Life is turned into words


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...



One day, maybe


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...



Dead memories


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailen Sanchez

Ailen Sanchez

Messages : 8

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 16:11

T'as demande de Rp tiens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 16:22

Avec plaisir ♥ Tu as une idée de contexte en particulier ? Parcequ'en ce moment je suis un peu rouillée, donc j'ai très peu d'idées T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ailen Sanchez

Ailen Sanchez

Messages : 8

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 16:25

Hum, on pourrait se rencontrer dans un café ou autre ? Enfin tout sauf une bousculade sur le coin d'une rue. Cliché.
Je suis complètement moldu et j'ignore la présence de sorcier dans ce monde, donc, ça ne peut être une possibilité.
Alors voilà, un café, un bar ( Quoique tu es un peu jeune pour le deuxième. )
À toi de voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 16:27

Oui le café, voire le bar serait possible, Roman ne voyant aucun problème à falsifier ses documents d'identité. Tu préfères commencer ou je ? Tout en sachant que si c'est moi qui commence, ça risque de pas être terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Ailen Sanchez

Ailen Sanchez

Messages : 8

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 16:29

Bien, dans ce cas, je vais te rendre service et le commencer moi-même. Disons dans un café-bar alors ? Le meilleur des deux. Pourquoi choisir inutilement quand on peut avoir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 16:31

Parfait Smile Je vais réfléchir au pourquoi du comment Roman serait entré en solitaire dans un endroit où l'on peut boire de l'alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ailen Sanchez

Ailen Sanchez

Messages : 8

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> EmptyDim 1 Juil - 17:25

Un café-bar, c'est comme un petit restaurant au fond. Pas besoin de boire absolument de l'alcool ou autre.
Sinon voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il y a quoique ce soit qui te dérange, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty
MessageSujet: Re: Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>   Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romichette. << Moi j'me fais chier, alors je veux des rps. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Progression » :: Vos Rp's-