Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Serdaigle Métamorphomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 37

La Serdaigle Métamorphomage Empty
MessageSujet: La Serdaigle Métamorphomage   La Serdaigle Métamorphomage EmptyLun 11 Juin - 21:21



Ma Répartition à Poudlard
Le loup perd les dents, mais non pas la mémoire.


Cybelle Morgane Luper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux.



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom : Luper
  • Prénom(s) : Cybelle Chelly
  • Surnom(s) : Belle, Lune, Bella …
  • Âge : 16 ans.
  • Nationalité : Anglaise.
  • Date de naissance : 15 Août.


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Cybelle est une jeune femme qui ne peut pas renié les origines asiatiques d’une partie de sa famille. Elle est assez grande et fine. Ses membres son longs et élançé. En fait, Morgane semble même plus maigre qu’elle ne l’est réellement. Sa peau est légèrement hâlée et préservée de toute marque. Elle porte les cheveux longs, ils lui arrivent en effet à peu près au milieu du dos et son châtain avec des mèches plus clair. A cela on ajoute deux yeux bruns marqués par la douceur et on trouve Cybelle… Du moins, la Cybelle que l’on vois la plupart du temps car en tant que Métamorphomage, elle peut aussi parfois être brune aux yeux bleu, tout comme elle peut choisir d’avoir les yeux et les cheveux d’autres couleurs.
Question style vestimentaire :: Cybelle peut s’adapter à n’importe quel style vestimentaire, cependant, elle préfère porte des robes blanches un peu « stylés ». Cependant, il lui arrive aussi de porter des T-shirt et chandail sombre sur un jean moulant. Coté chaussure elle aime à porter des sandales blanche ou des bottes. Pourtant dans certains cas une paire de basket fait parfaitement l’affaire. Bien entendu, cela, c’est pour les tenues de Moldus. En tant que sorcière, elle porte généralement de longues robes de sorcier mi-longues, de hautes bottes blanches. A cela s’ajoute parfois un simple chapeau de sorcier et toujours une paire de hautes mitaines en dentelles.Ca c’est quand elle n’est pas à Poudlard, bien sur.

Question caractère, Cybelle est quelqu’un d’extrêmement loyale, que ce soit en amitié, en amour ou pour tout autre chose elle ne trahira jamais ses proches ou les valeurs qu’elle trouve juste. C’est quelqu’un de fiable, sur qui on peut toujours compter, quoi qu’il advienne. Foncièrement gentille et tolérante, elle ne supporte pas qu’on s’en prenne à plus petit que soit ou que l’on s’attaque à quelqu’un par ses origines ou sa nature. Courageuse, quand elle se met en danger, elle conserve beaucoup de Sang-froid, exception faite quand ce danger touche ses proches, elle perd alors tout raisonnement. Juste et équitable, elle est partisante du « on ne gagne que ce que l’on mérite ». Elle est studieuse mais n’aime pas vraiment que cela se sacha. Cybelle a une peur bleu de l’orage, c’est le dernier fait marquant de sa vie. Elle adore la musique.




Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Tout commence dans une famille de Moldus… De Moldus ? Pas vraiment en fait, puisque du coté du père, un anglais pur souche, la famille était simplement constituée de Cracmols depuis quelques génération. En ce jour pourtant, c’est comme tout Moldue que Kim Aoï Ikoru Luper accouchait.
Juste avant que l’enfant ne prenne son premier souffle, sa mère tomba inconsciente et vit un violent accident. Au réveil, elle jura avoir fait un cauchemar. Du moins, jusqu’à ce que le lendemain les informations ne parlent d’un terrible accident et qu’elle revoie les images de son rêve. Quand elle en parla à son époux, ce dernier lui révéla enfin les origines de sa famille, lui annonçant aussi que cette petite marquait clairement le retour de la magie dans leur famille. Cependant, il s’en était déjà aperçut lorsqu’il avait vu la chevelure et les yeux blancs de l’enfant. Les médecins la pensaient tout d’abord aveugle mais au bout de trois heures, ils avaient virés au brun.
Kim et son mari Tristan acceptèrent avec joie l’arrivée de l’enfant et ils l’élevèrent dans l’amour et la joie comme il en était le cas pour n’importe quel foyer. Cybelle était une enfant aimée et heureuse. Il n’y avait qu’une règle dans sa vie, ne jamais changer d’apparence en présence des Moldus de leur village. Peu à peu, son apprentissage fut parcourut de vision. Mais elle ne pouvait rien faire car personne ne daignait croire ses parents lorsqu’ils évoquaient ses visions. Elle appris donc bien vite à ne pas en parler, pour ne pas leurs poser plus amples problèmes.
Peu avant ses onze ans, Cybelle reçu sa première lettre de Poudlard. Aussitôt, ce fut l’effervescent dans la demeure familiale, Tristan fouilla la maison de font en comble avant d’emmener sa fille au chemin de Traverse. Il avait retrouvé une clé de coffre que son aïeule lui avait légué, elle ouvrait un coffre à Gringott, il était maintenant grand temps de voir ce qu’elle renfermait. Blottit contre son père, Cybelle se retrouva bien vite à suivre un Gobelin qui l’effrayait un peu, mais elle était trop curieuse pour ne pas regarder autour d’elle. Finalement, la petite créature ouvrit une grande porte de coffre dans laquelle les deux Luper se faufilèrent en silence.
La fillette écarquilla les yeux devant les tas d’or et d’autre choses précieuse que contenait le coffre elle fit couler quelques pièce entre ses mains, on ne peut plus admirative. Puis, elle se dirigea vers un coffre de simple bois. Poussé par sa curiosité enfantine, la petite ouvrit le coffre et tomba sur une tige de bois. Elle se tourna maintenant vers son père et lui tendit la boite ::

« C’est quoi ? »
« Une baguette magique. »

Un sourire posé sur les lèvres, la fillette sortit la baguette de son réceptacle pour voir ce que cela faisait de tenir une baguette. A peine l’enfant avait-elle tenue la baguette en main que des étincelles multicolores s’échappèrent de son extrémité. Effrayée, l’enfant relâcha la baguette dans son coffret qu’elle avait posé au sol.

« Qu’est-ce qui s’est passer ? »

Son père la fixait, aussi surprit qu’elle. Voyant cela, le gobelin boitilla jusqu’à l’enfant, pris la baguette dans le coffre et la lui colla dans les mains avant de la forcer à refermer sa main sur la baguette.

« Cela signifie que cette baguette ta choisit mon enfant, cette baguette est tienne maintenant. »

Après avoir parler d’une voix caverneuse, le gobelin repartit vers la sortit du coffre laissant l’enfant ébahit. Ce fut la première découverte de l’enfant quand au monde magique. Rien ne fut aussi surprenant pour elle durant le reste de ses achats, elle oublierait d’ailleurs bien vite cette première venue.
Peu après avait lieu son entrée à Poudlard, jour qu’elle ne serait pas prête d’oublier car ce fut vraiment fabuleux pour elle qui n’avait vécut que parmi les Moldus jusqu’alors. Sa scolarité fut ce qu’elle apprécia le plus, a tel point qu’elle se dit ne jamais vouloir quitter cette école. Cybelle fit tout ce qu’elle pouvait pour avoir les meilleurs résultat bien que la plupart des matières étaient tout bonnement inédites pour elle.
Quand, enfin, notre jeune fille passa ses BUSEs, elle dû avouer qu’elle se débrouillait vraiment très bien. Voici les notes qu’elle obtint.

Astronomie :: Acceptable
Soins aux créatures magiques :: Optimal
Sortilèges :: Effort Exceptionnel
Défense contre les forces du Mal :: Optimal
Divination :: Optimal
Botanique :: Effort Exceptionnel
Histoire de la Magie :: Effort Exceptionnel
Potions :: Optimal
Métamorphose :: Optimal
Etude des Runes :: Effort Exceptionnel.

Ainsi, notre jeune sorcière continua ses études, se lançant pleinement dans ces dernières sans se soucier de ce que les autres pouvait penser d’elle. Cependant, elle ne loupe jamais une occasion de chanter, elle adore ça. Une dernière chose, elle a commencer à jouer de la batterie l’été passé et a toujours ses baguettes dans son sac depuis.




Et Si on Faisait

Connaissance ?



  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :
    J’en est de nombreux, mais appelé moi Cybelle, ça ira
  • Votre âge :
    23 ans.
  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :
    Google.
  • Que pensez vous de notre forum ? :
    Il est bien ^v^
  • Niveau Rp :
    Variable selon les réponses et l’inspiration.
  • Code qui est caché dans le règlement :
    Auto Ok [Bouh vilaine fille]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

La Serdaigle Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: La Serdaigle Métamorphomage   La Serdaigle Métamorphomage EmptyJeu 14 Juin - 17:59

Cybelle ma belle bienvenue dans l'horrible monde des Moldus XD jocolor albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 37

La Serdaigle Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: La Serdaigle Métamorphomage   La Serdaigle Métamorphomage EmptyJeu 14 Juin - 18:52

Merci Beau gosse Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Serdaigle Métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: La Serdaigle Métamorphomage   La Serdaigle Métamorphomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Serdaigle Métamorphomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Etat Civil » :: Fiche Acceptée-