Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily J. Lake

Emily J. Lake

Messages : 14

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links EmptyLun 9 Juil - 10:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emily Jane Lake

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »




→ Bon à savoir ←
Liens Utiles:

Ce qu'il faut savoir sur Emily
  • Mystérieuse & distante & froide & acide & discrète & têtue.
  • Gentille & douce & généreuse & drôle & téméraire & loyale.
  • Emily, depuis son entrée à Poudlard, joue un rôle. D'un côté elle est une Serpentard modèle alors que de l'autre elle est un ange... Une comédie qu'elle tiens d'une main de maître et très peu de personnes savent qui elle est vraiment. En ferez-vous partie?
  • Métamorphage





feat Emma Stone
MES ICONS


">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Emily J. Lake le Lun 9 Juil - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Lake

Emily J. Lake

Messages : 14

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links EmptyLun 9 Juil - 10:46


We are
A Family




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ian Parish Lake

Feat. Sebastian Stan


Ian est l'aîné de la famille, le plus impliqué dans les petits secrets de mon père. Ils sont inséparables... Je n'en suis pas certaines mais en vue de tout ce qu'il se passe, je le soupçonne d'être un Mangemorts... Son travail au ministère lui prend beaucoup de temps et, pour ainsi dire, nous ne nous parlons jamais. Petit déjà, il ne m'aimait pas beaucoup et avec le temps ça ne s'est pas arrangé... À son entrée à Poudlard nous nous étions un peu rapprochés, il me prêtait ses livres, m'expliquait quelques petites choses mais cela ne dura pas... Était-il déjà à la botte des Mangemorts à l'époque? Déjà un infiltré pendant ses études? Je ne sais pas, je ne sais rien de lui, il est comme un étranger pour moi... Et le pire c'est qu'il semble s'en satisfaire.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andrew Keane Lake

Feat. James McAvoy


Andrew ne se cache pas d'être un Mangemort, il en est fier et rend fier les membre de notre famille. Cette ouverture est presque louche mais ça ne m’intéresse qu'à moitié. Quand je rentre pendant les vacances, je reste le plus souvent dans ma chambre à travailler... Quoi qu'il en soit, Andrew n'est pas méchant avec moi, il ne l'a jamais été. C'était même le premier à me taquiner et à me faire rire! C'est toujours un peu le cas aujourd'hui... Quand je rentre il aime me proposer de sortir avec ses amis mais je n'ose que très rarement dire oui... Je ne veux pas faire partie de son monde, vraiment pas... Mais qui sait, Andrew est peut être beaucoup moins 'dangereux' que son aîné en fait? Allez savoir!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shane James Lake

Feat. Aaron Johnson


Shane a toujours été un peu distant de la famille, peu intéressé par tout ce qu'ils pouvaient bien faire ou penser. Pour lui il n'y a pas grand chose de plus que le Quidditch et sa petite soeur adorée. Il est le seul frère dont je sois vramient proche, le seul à connaitre tous les aspects de ma petite personne et à comprendre mon jeu. Seulement, il n'en reste pas moins un Serpentard accompli et son souhait le plus cher semble bien de me voir suivre les pas de notre famille... C'est sûrement pour me protéger? Peut être que toutes ces histoires de Mangemorts l'inquiète? Après tout, si les partisans de Voldemorts reprennent le pouvoir je serai clairement plus en sécurité du côté de ma famille... Et il sait à quel point je peux être téméraire quand je m'y mets! Aujourd'hui il est en dernière année et il veille sur moi avec une attention parfois pénible. Mais je l'aime quand même, lui plus que tous les autres.





Take a Look
In my Heart




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Luke Aydan Callaghan

Feat. Andrew Garfield


Je me souviens encore du jour où nos regards se sont croisés: Notre premier voyage dans le Poudlard express. Il m'a aidé à ranger ma valise sans rien savoir de moi... Nous étions jeunes mais cette première image est gravée dans mon esprit. Malheureusement, les maisons nous séparent: Il est un Gryffondor, mais maison ennemi... Mais malgré tout nous sommes devenus amis, très bons amis même, trop bon... Je me souviens aussi de ce baiser un soir de Décembre, si bref et pourtant si intense... Nous n'en avons jamais plus parlé depuis mais ça me hante un peu plus chaque jour. Il est le seul à vraiment me connaitre, à me comprendre et je lui dois beaucoup. Je me sens tellement bien quand il est avec moi. J'aimerai pouvoir lui dire ce que je ressens mais je ne veux pas le perdre... Et dans le cas contraire notre relation serait on ne peut plus mal vue... Roméo & Juliette version sorciers? Oui, sans compter qu'il n'est pas un sang-pur... Si seulement toutes ces rivalités n'existaient pas!

Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Lake

Emily J. Lake

Messages : 14

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links EmptyLun 9 Juil - 10:46


Whatever Happens
I'll Be There




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roman Ethan Chance

Feat. Francisco Lachowski


Au départ, Roman n'était pour moi qu'un draguer de première, un Serpentard comme les autres... IL ne m'a jamais dragué mais il avait la fâcheuse tendance de me taquiner et donc, de me taper sur le système. Bien sûr, j'avais remarqué qu'il était différent mais je craignais sincèrement qu'il fasse ça pour... Me piéger? Quoi qu'il en soit, les choses ont beaucoup changé le jour où il a prit ma défense, me prouvant qu'il ne jouait pas la comédie mais qu'il était réellement différent, comme moi... De là, petit à petit, nous nous sommes rapprochés. J'étais heureuse d'enfin avoir quelqu'un de confiance au sein de ma maison, un jeune homme qui est rapidement devenu mon confident... Depuis, je l'aide à se sortir de ses problèmes et je l'aime comme un frère... Car finalement c'est exactement ce qu'il est pour moi et il sait que je serais toujours là pour lui.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cybelle Luper

Feat. Mika Nakashima


J'ai rencontré Cybelle grâce à sa musique. Le son de sa voix ma littéralement transporté et je suis devenue une de ses grandes fans. Bon, je ne suis pas du genre hystérique donc elle ne m'a pas remarqué de suite... Sans compter qu'elle n'est pas "de la maison" et qu'il m'est par conséquent assez difficile de lui faire part de mon admiration... Plus le fait que mon frère déteste profondément sa musique... Quoi qu'il en soit, petit à petit je me suis un peu rapproché d'elle, depuis peu, je l'aide discrètement à monter son groupe. Je cherche des informations, des gens, tente d'organiser des auditions... Ce n'est pas chose facile mais ça me plait et j'aimerai vraiment l'aider à réaliser son rêve.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Feat. xxx


Link




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Lake

Emily J. Lake

Messages : 14

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links EmptyLun 9 Juil - 10:47


Mind your Head...
I hate you...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Feat. xxx


Link





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Feat. xxx


Link





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Feat. xxx


Link




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Lake

Emily J. Lake

Messages : 14

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links EmptyLun 9 Juil - 10:48


I don't know
What to Feel




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Link





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Link





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non & Prénom

Link




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Lake

Emily J. Lake

Messages : 14

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links EmptyLun 9 Juil - 10:49

À vous de jouer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links   Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cabossés vous dérangent /Tous les fêlés sont des anges/ Les opprimés vous démangent /Les mal-aimés, qui les venge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-