Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dur les matins...euh... midi ?[ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugh Luper

Lugh Luper

Messages : 23

Dur les matins...euh... midi ?[ceridwen] Empty
MessageSujet: Dur les matins...euh... midi ?[ceridwen]   Dur les matins...euh... midi ?[ceridwen] EmptyMar 17 Juil - 18:50

Comme tout les jours ce fut Miss Luper qui vint réveiller son aîné. Comme tout les jours, ce dernier broncha et remonta sa couverture au dessus de sa tête pour se cacher de la lumière du jour. Il se sentait tellement crevé qu’il n’avait qu’une envie, dormit à nouveau. Il avait peut être un peu abusé la veille. Il fallait dire que ses potes avaient tout prévus pour ça… Il en était même ravi que Cybelle ne l’ait pas accompagné cette fois. Le métisse grogna et s’étira sans sortir de ses draps. Il tentait de se remémorer la soirée… bien arrosée et chargée de consommation qui ne venait pas toutes de lui…

Lugh avait donc passé la soirée avec des amis à lui, ils avaient fait un peu de musiques puis ils avaient discuté en fumant et en buvant… Comme ils en avaient l’habitude… Lugh avait ensuite discuté avec une fille dont il ne se souvenait plus le nom. Ils étaient allés chez elle et… Inutile d’aller plus loin, il n’y avait aucun doute sur ce qu’ils avaient fait ainsi… Il avait pris le large au beau milieu de la nuit, ne lui laissant même pas un mot ni même son numéro. Si elle voulait le voir à nouveau, elle devrait se débrouillée pour le retrouver et donc ainsi le mérité. Enfin, le dealer avait pus récupérer pas mal de fric à vendre de l’herbe et autre substance lors de la fiesta improvisée…

Il avait mal à la tête… Mais il savait que le meilleur moyen de faire passé ce mal de tête serait de fumer son premier joint de la journée mais pour le moment il n’arrivait pas à vraiment émerger alors il se contentant d’enfouir son visage dans l’oreiller qu’il appliqua maintenant sur son visage. Il devait avoir une sale tête. Mais cela ne le dérangeait pas, ses deux sœurs l’avaient déjà souvent vu avec ce genre de tête après tout… D’ailleurs, en parlant d’elle, il entendit des pas dans le couloir et il n’eut absolument aucun problème à reconnaître celui de Ceridwen. Il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir à nouveau. Il grogna mais ne bougea pas de sous ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dur les matins...euh... midi ?[ceridwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceridwen Luper.
» Liens de Ceridwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus :: Angleterre :: « Les Habitations » :: Chez les Luper-