Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chance's flat. << C'est pas un appart', ça. C'est la cavarne d'Ali Baba, c'est un bordel sans nom les amis, mais moi j'aime bien >> ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Chance's flat. << C'est pas un appart', ça. C'est la cavarne d'Ali Baba, c'est un bordel sans nom les amis, mais moi j'aime bien >> ♠ Empty
MessageSujet: Chance's flat. << C'est pas un appart', ça. C'est la cavarne d'Ali Baba, c'est un bordel sans nom les amis, mais moi j'aime bien >> ♠   Chance's flat. << C'est pas un appart', ça. C'est la cavarne d'Ali Baba, c'est un bordel sans nom les amis, mais moi j'aime bien >> ♠ EmptyVen 15 Juin - 17:15

<< Une endroit chez soi, un salon douillet, une chambre bordélique dans lauquelle je me perds, une cuisine remplie de plats de surgelés, c'est un appartement quoi >>

Là où habite Roman, c'est un appart de mecs. Normal, y'a que des mecs qui y vivent. C'est un peu bordélique, mais chaleureux, moderne, toujours rempli de voisin. L'un des père de Roman passe en boucle des albums de rock des années 60 à 90, pendant que l'autre tente vainement de retrouver les lcés de sa voiture. La cuisine, c'est pas une cuisine de mémé, y'a quasiment que des plats surgelés, à part quand c'est le fils qui fait la ratatouille. L'appart est situé en plein Londres, dans un immeuble victorien.

Le salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une pièce relativement moderne, plutot bien décorée malgré le budget limitée des Chance.

La cuisine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une belle pièce, qui sent, selon les cusiniers, le cramé ou le délicat parfum d'un bon petit plat

La chambre de Roman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chambre de Roman, bien qu'elle soit acceuillante et personelle, est un bordel sans nom. Vous ne savez ce qu'il peut y trouver, lui non plus d'ailleurs.

La salle de bains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La salle de bains est décorée dans un esprit zen, branché, cool, et détente, surtout depuis que l'un des paternel de Roman a décidé d'adoper les principes du feng-shui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chance's flat. << C'est pas un appart', ça. C'est la cavarne d'Ali Baba, c'est un bordel sans nom les amis, mais moi j'aime bien >> ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on a tous besoin d'amis || Emily's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus :: Angleterre :: « Les Habitations » :: Chez les Chance-