Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 demande officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

demande officielle Empty
MessageSujet: demande officielle   demande officielle EmptyVen 15 Juin - 20:57


<< Alex avait encore une fois fait les choses à l'envers il avais d'abord inviter ses amies puis il allait seulement demander a sa mère si sa la dérangeait pas pour ce Week end d'autant plus que son père ne serait pas la et que sa mère partais aussi a lui la maison pour tout un Week end quoi rêver de mieux, bref maintenant il fallait qu'il en parle a sa mère oh ce n'était rien Alex était pratiquement sur qu'elle dirait oui sa mère était beaucoup moins dur que son père c'est pour sa qu' il était beaucoup proche d'ailleurs d'elle...

<< Alex était dans sa chambre il préparait les petits sachets des différentes choses qu'il avait su ce procurait d'ailleurs s'en mal car dans le monde des Moldus c'était bien la chose qu'il préférait à tout les coins de rue de l’Angleterre les drogues était présentes enfin bref Alex avait donc presque fini ses emballages, il rangea tout son petit trésor dans sa cachette que sa soeur na jusqu'aujourd'hui jamais trouvé...

<< Alex sortie de sa chambre puis descendit les escaliers il regarda si sa mère était dans le salon et vue qu'elle ni était pas il se dirigea vers la cuisine c'était d'ailleurs la pièce ou elle passait le plus de temps effectivement sa mère était dans la pièce désigner, Alex mis alors ses main dans ses poches de pantalon puis s’avança doucement vers sa mère bien sur ce qu'elle faisait à manger sentait très bon comme d'habitude...


- Hum sa sent bon man, dit maman je me disait comme papa et toi vous êtes pas la ce week-end je pourrais invité Caleb Roman Cybelle et Gwenlie à la maison histoire de pas être tout seul, mais il faudrait que tu en parle à papa enfin tes pas obliger de lui dire pour Gwenlie tu sais qu'il ne veut pas d'elle.

<< Alex attendait la réponse de sa mère en regardant le repas que celle-ci préparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Elisabeth M. Connor



Messages : 2

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle EmptyDim 17 Juin - 14:17

Quand Elizabeth Connor avait mois les pieds dans la cuisine pour commencer à préparer un petit plat pour sa famille… Ce ne fut pas une mince affaire car elle et leur elfe de maison avait chacun leur façon de cuisiner et la dispute éclata jusqu’à ce que la mère de famille n’envoie la créature nettoyer les étages. Non mais oh ! Elle était chez elle ! Elle pouvait bien cuisiner comme elle en avait envie. Bref, elle était plongée dans ses marmites lorsque son fils fit irruption dans la cuisine. Ce n’est lui dit que ce qu’elle préparait sentait bon et la femme lui adressa un sourire doux. Alors que son garçon commençait déjà par lui faire une demande. Il demandait à inviter des gens puisque elle et son mari ne seraient pas là pour le Week-end. La femme reconnu en les noms qu’il prononçait des amis de son fils. Bien sur, Alex précisa qu’il ne valait mieux pas dire à son père qu’il invitait sa petite amie car il ne voudrait certainement pas d’elle. Elizabeth soupira et délaissa ses instruments de cuisines pour se tourner vers son fils.

« Je n’y vois pas d’inconvénient, tu le sais bien, mais tes amies devront a tout pris être repartis avant notre retour si tu ne veux pas subir la colère de ton père quand à Gwenlie. Je lui dirait simplement que tu reçoit des amis, mais à une et unique condition Alex. Promet moi de ne pas tenir Emilie à l’écart.»

Si son mari préférait sa fille, Elizabeth ne faisait pas de réelle distinction entre ses deux enfants et elle voyait bien que sa fille semblait se faner de plus en plus facilement depuis l’évènement inattendu auquel elle avait eut droit. Pour la femme, la fête que voulait donner son fils était l’occasion qu’il s’amuse avec ses amis tant qu’il le pouvait encore, mais aussi l’occasion que sa fille s’ouvre à nouveau aux autres. Maintenant, seule la décision d’Alex lui permettrait ou non de faire cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle EmptyLun 18 Juin - 6:37


<< Alex remarqua le soupir de sa mère il savait très bien que ce qu'il venait de demander n'était pas simple pour elle, c'est vrai que chef de famille Monsieur John Connor n'était pas facile à vivre son autorité sa méchanceté spécialement river sur Alex laissait quelque fois sa mère avec un grand dépourvue, quand celui-ci corrigé Alex à l'aide de ses point et autre Elisabeth ne pouvais que le laisser faire, le jeune encaisser encore et encore les coup de son père ce qui le rendait plus dur de toute manière, John agissait comme sa avec lui depuis que Alex avait eu des cinq ans donc il en avait l'habitude...

<< Quoi qu'il en soit à sa demande la mère d'Alex lui répondit alors qu'elle n'était pas contre, mais qu'il fallait que ses amies soit partie avant leur retour et aussi de ne pas laissait Emilie de coter ce qui était normal et Alex le comprenait d'ailleurs entre la jeune Connor et Alex leur relation allait de mieux en mieux donc il n'y avait pas d’inconvénient pour que sa soeur soit avec eux...


- Merci maman t'en fait pas Emilie ne sera pas sur coter, et pour papa.... tout le monde sera partie avant que vous reveniez enfin tout au moins je l’espère, non je plaisante maman je vais aller me préparé je doit aller chercher Gwenlie à la gare je voudrait que tu la voie maman je sais que papa ne veut pas, mais.... Bon je vais la chercher.

<< Alex embrassa furtivement sa mère puis il prit la direction du couloir, il décrocha sa veste du porte manteau l’enfila et quitta la maison avec son Ipod mis sur les musiques qu'il écoutait quand il était chez les moldus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




demande officielle Empty
MessageSujet: Re: demande officielle   demande officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je demande l'asile politique ♣ Albus P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus :: Angleterre :: « Les Habitations » :: Chez les Connor-