Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je demande l'asile politique ♣ Albus P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty
MessageSujet: Je demande l'asile politique ♣ Albus P.   Je demande l'asile politique ♣ Albus P. EmptyLun 18 Juin - 22:50

Ma journée avait si bien commencé. Depuis peu, je suis partie des Etats-Unis. Salem me manque, surtout que mes amis habitent autour mais hors de question que je retourne chez mon beau-père. Surtout après avoir mis le feu à ma maison... Une vieille habitude quand les choses prennent une tournure affolante. Faut croire que Aidan n'était pas le seul à allumer des feux...

Je saluais toute ravie le tenancier du bar où je travaille et il me décoiffa gentiment les cheveux. Il avait préparé quelques surprises pour moi et la fête qui s'annonçait et pour laquelle Caleb, mon correspondant et ami, allait avoir besoin de boissons en tout genre. L'homme en profita pour m'apprendre quelques recettes que je notais alors soigneusement dans un calepin à l'aide de ma plume de poche. Ce fut très amusant.
Alors tout sourire, je m'assurais du service au bar, mon patron devant aller s'occuper de certaines livraisons. Il était bien fou pour me laisser le bar à moi toute seule ! Je m'en sentais moyennement capable, mais heureusement pour moi, les habitués m'aidaient et me mettaient à l'aise. Seulement comme par hasard, il fallait que je tombe sur les gros lourds de vilains sorciers.

XXX → « Je veux voir le patron, on a besoin d'une chambre. »
FELICITY → « Le patron est occupé mais je peux m'en charger si vous voulez. »
XXX → « Sûrement pas. Le patron je te dis. Puis j'demande rien à une Campbell. »


Mon sang se glaça quand il fit allusions à mon nom de famille dont j'étais si fière. Un autre camarade commença à critiquer le clan Campbell en ironisant et nous ridiculisant tous un par un mais je restai professionnelle. Je le devais. Alors en serrant les dents et le poing :

FELICITY → « Le patron est occupé je t'ai dit. Si vous ne commandez rien, vous pouvez partir... »
XXX → « C'est vrai que nous on peut... partir... »
XXX² → « Pas comme un certain Campb- »


Je lui vida violemment et sèchement un verre à la figure et étalai le contenu d'un autre verre sur le bar. Instantanément, l'alcool prit feu et mes yeux, ceux de la fière Felicity Campbell, devinrent si noirs qu'on aurait pu tomber dedans comme dans un puits. « Dégagez... ». Je défiai l'un d'eux du regard, celui qui insulta impunément la mémoire de mon père, quand le patron débarqua pour les mettre dehors.
J'étais furieuse. Encore un Écossais qui trahissait la mémoire de mon père. Un mangemort, à n'en pas douter. Peut-être même un McGregor... Si vous saviez, j'étais si nerveuse que le tenancier me dit d'aller prendre l'air pour l'après-midi, que j'assurerais alors le service du soir en contre-partie. Je filai donc, prête à chercher une amie dans les rues d'Angleterre quand je tomba sur les deux hommes du bar. Je compris vite que je m'étais encore attiré de sacrés ennuis. Alors effectuant un sort au hasard qui envoya une poubelle sur eux, je commençai sans attendre à détaler en cherchant une idée.
Je transplanai donc au Chaudron Baveur mais mes poursuivants avaient anticipé le coup (je ne connait pas mille endroits ici). Un de ces gros balourds me sauta dessus me faisant tomber avec fracas sur une table et roula à terre en se prenant une chaise. L'autre avait la baguette tendue et je prédis avant de le sentir l'endoloris qui allait me heurter de plein fouet. Et il ne m'a pas ratée. Comme à mon habitude, je mis le feu par panique à sa cape et un autre sort fut envoyé par mon attaquant. Je mettais un coup à celui qui me tenait à terre et me cognais aussitôt. Je vis juste quelqu'un apparaitre et mettre le calme avant de succomber à mon mal de crâne.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans une maison douillette. Je paniquais un peu, me demandant ce que je faisais là. Je me suis levée aussitôt et je suis sortie de cette chambre. Où étais-je ? J'ouvrais une porte au hasard pour tomber sur un jeune garçon aux cheveux noirs et yeux clairs. Il devait avoir entre 10 et 13 ans.

FELICITY → « Tu-tu es qui ? Et je fais quoi là ? »


Dernière édition par Felicity I. Campbell le Mar 19 Juin - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty
MessageSujet: Re: Je demande l'asile politique ♣ Albus P.   Je demande l'asile politique ♣ Albus P. EmptyMar 19 Juin - 6:46

- Dis, c'est quoi le sortilège Gèle-Flamme ? demandais-je à mon frère , curieux.
James et moi consultions un gros livre de Magie poussiéreux et ce dernier contenait plein d'informations très intéressantes !
- Je dirais que c'est un sortilège pour envoûter les serpents, me dit mon très cher ( et très intelligent ) frère.
Il m'embête toujours avec ça, depuis que j'ai été envoyé dans la maison Serpentard. Lui bien sûr, était à Gryffondor. Mes parents l'ont très bien pris, quand je leur ai annoncé la nouvelle. Je m'écriai :
- N'importe quoi ! Je le regardais d'un air furieux.
- Je plaisante. C'est un sortilège qui permet de rendre les flammes froides, sans pour autant les diminuer, et pour éviter de nous brûler.
J'entendis un bruit. Je me retournai pour voir d'où il provenait et je vis mon père qui passait devant la chambre de mon frère, une jeune fille rousse dans les bras. Elle était assez grande et j'en conclus donc que ce ne pouvais être ma sœur. Quelques minutes plus tard, Papa rentra dans la chambre.
- Salut les garçons. Vous allez bien ? Ne faites pas trop de bruit, il y a quelqu'un dans la pièce d'à côté.
- Ah bon ? Et c'est qui ? C'est Ron ? demanda mon frère, très souriant.
- C'est une jeune fille qui s'est fait attaquée par... Des chiens, nous mentit notre cher Papa. Je l'ai ammené ici pour qu'elle se repose. Ne faites pas de bruit.
Il nous embrassa sur le front puis sortit.
- Attaquée par des chiens , hein ? Ça me semble louche tout ça. James Holmes va enquêter sur l'affaire...
Un peu que ça semblait louche ! Il y avait des attaques tout le temps ! En plus de ça , notre père est célèbre et aucun des enfants Potter ne savent pourquoi. Il pourrait très bien être célèbre pour avoir inventer un sortilège quelconque , pour avoir sauver je ne sais quel ministre, ou alors parce que c'est le chef du bureau des Aurors... Mais aucunes des idées ne semblent être la bonne.

Après que James , Lily et mes parents soient partis faire des courses je me retrouva seul. Je n'avais pas envie de venir et mon père a acceptés. Chose très bizarre, il a mot une sorte de bouclier invisible au-dessus de la maison.
J'entendis une porte s'ouvrir, puis je le retrouvai nez-à-nez avec la jeune fille attaquée par des " chiens".
-Tu es qui ? Et je fais quoi là ?

- Je m'appelle Albus. Mon père t'a recueilli après que tu te sois fait attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty
MessageSujet: Re: Je demande l'asile politique ♣ Albus P.   Je demande l'asile politique ♣ Albus P. EmptyMar 19 Juin - 7:59

    Toujours un peu sonnée et perdue, je me massais le crâne et regardais autour de moi : c'était vraiment une jolie maison. Agréable et accueillante. Il devait y faire bon vivre. Ce jeune garçon brun devait se sentir si bien... Je me surpris à vouloir, si un jour le destin m'en donnait la possibilité, apporter la même chose à mes proches et leur famille. Ou peut-être ma propre famille... Mais ça, c'était dur à imaginer vu mon côté solitaire.
    Je me pinçai les lèvres en écoutant la réponse sage que m'apporter le dénommé Albus. Albus... Il portait donc le même nom que le fondateur de Poudlard, le grand sorcier Dumbledore. Décidément, ce garçon devrait vraiment avoir une famille exceptionnelle. Quelle chance !

    FELICITY → « Woah, impressionnant, comme le grand Albus Dumbledore ? Tu dois être fier de porter le prénom d'un si important sorcier... »

    Je souriais histoire de rendre l'atmosphère moins oppressante et gênante. La situation était bizarre. Surtout que toute la scène au bar et au Chaudron Baveur me revenait maintenant. Je me souviens avoir en effet vu quelqu'un intervenir. J'avais beaucoup de chance que ce soit un membre de cette famille bien accueillante qui intervint en ma faveur. Tous les gens ne sont pas aussi aidants.

    FELICITY → « Ravie de te rencontrer, je m'appelle juste Felicity Iris Campbell ; Felicity. Moins étonnant haha... Hm. Dis-moi, tu saurais où est ton père ? J'aimerais beaucoup le remercier pour m'avoir aidée... alors que j'avais quelques soucis... »

    Je ne voulais pas lui parler des hommes du bar, ayant naturellement envie de tenir mes problèmes loin des autres. Pour les protéger et aussi me protéger. Mais mes blessures montraient que j'avais eu des soucis assez peu communs pour une jeune sorcière. Raison pour laquelle je voulais connaitre le visage de la personne qui m'a aidée : les Campbells n'ont qu'une seule reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty
MessageSujet: Re: Je demande l'asile politique ♣ Albus P.   Je demande l'asile politique ♣ Albus P. EmptyMar 19 Juin - 10:10

- Oui en effet. Le seul problème, avec ce nom là, c'est que tout le monde s'attend à ce que je fasse des prouesses. Enfin bon.

C'est vrai que quelqu'un qui s'appelle Albus Severus Potter, on pense que c'est un sorcier exceptionnellement doué. Mais ce n'est pas le cas pour moi. Je suis archi-nul en botanique, en astronomie et en potions. Les seuls matières où je suis bon sont la métamorphose et l'histoire de la Magie.
Et je n'aime pas les yeux ronds que me font les gens quand je leur dis mon nom : « Potter ? Woah ! Tu dois être fière d'avoir un père comme lui ! ». Si seulement je savais pourquoi je devrais être fière.


- Felicity ? C'est joli comme prénom . Mon père n'est pas là pour le moment, il va revenir dans une heure, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty
MessageSujet: Re: Je demande l'asile politique ♣ Albus P.   Je demande l'asile politique ♣ Albus P. EmptyJeu 21 Juin - 12:18

    Je regardai avec une étincelle de compassion le jeune Albus. C'est vrai que lorsqu'on avait le nom de personnes connues, il fallait souvent supporter le poids et on voulait à tout prix l'honorer. Je grimaçai un peu et hochai la tête en comprenant bien ce qu'il voulait dire par là. Mais il fallait dire que les gens avaient souvent la tendance d'attendre beaucoup des autres, c'était dans la nature humaine. C'est bien comme ma mère, si je pouvais toujours accepter de la considérer comme, cette lâche... Elle avait espéré que j'accepte mon « beau-père », de renier la magie, d'oublier mon vrai père et de me taire sans cesse. Oh et de suivre la religion. Je voulais bien mais au prix de renier la magie et me faire traiter d'enfant du Diable, non merci. Elle avait espéré trop de moi. Sauf que là, c'était tout simplement de la folie, ce n'était en rien comparable à l'espoir placé dans un enfant. Ou par rapport à un nom. Mais elle pensait avoir une idée.
    Je lui envoyai un sourire de compréhension.

    FELICITY → « Je te remercie. Ah, il est partit donc... Je suppose que je vais devoir l'attendre alors. »

    Je me grattai le crâne en réfléchissant. Je n'avais aucune envie de m'imposer et de leur faire des problèmes supplémentaires. Mais je n'allais pas partir non plus comme une voleuse sans remercier et tirer au clair ce qu'il s'était passé.

    FELICITY → « Tu sais, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter. Pour ton prénom. On est tous bon dans certaines choses, en temps voulu, les gens te reconnaitront pour ce que tu es et non pour ton prénom. Sauf si tu es Écossais et que tu fais partie d'un clan comme moi ! »

    Je ris mais il n'allait peut-être pas comprendre de quoi je parlais. Les écossais et leurs clans... Des guerres, des amitiés, à jamais ton nom avait l'histoire de son clan ! D'où les guerres Campbell-McGregor... Je soupirai de façon inaudible.

    FELICITY → « Puis tu es jeune, tu ne devrais pas te tracasser avec tout ça, tu sais ! Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty
MessageSujet: Re: Je demande l'asile politique ♣ Albus P.   Je demande l'asile politique ♣ Albus P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je demande l'asile politique ♣ Albus P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Albus Severus Potter, le petit Serpentard
» demande officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus :: Angleterre :: « Les Habitations » :: Chez les Potter-