Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Albus Severus Potter, le petit Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

Albus Severus Potter, le petit Serpentard  Empty
MessageSujet: Albus Severus Potter, le petit Serpentard    Albus Severus Potter, le petit Serpentard  EmptyJeu 14 Juin - 17:03




Ma Répartition à Poudlard


Albus Severus Potter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



« Si jamais il y a un moment vraiment dramatique, emotionel dans ma vie,
il y a une petite partie de moi qui fait "Rapelle-toi de ça, toujours. »



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève [X] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]


  • Nom :
  • Prénom(s) : Albus, Severus
  • Surnom(s) : Al', Albi, Bubus
  • Âge : 11 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Date de naissance : 26 décembre 2005




Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
Petit, Albus était un enfant très joyeux, ou du moins pendant quelques années. Il était toujours souriant, à vouloir tout connaître et tout découvrir. Très tôt, il a montré des facultés intellectuelles plus développées que la moyenne des enfants de son âge. Il pouvait comprendre très facilement ce qu'on lui demandait. Il voulait toujours s'instruire et apprendre. Il est très naïf, et il peut facilement croire ce qui est écrit dans un livre car pour lui, il n'y a rien de plus fiable. pour s'amuser, son frère lui racontait n'importe quoi, pourvu que cela soit dans le domaine des sciences, et le jeune Potter le croyait. Heureusement pour lui, il a appris à discerner le vrai du faux. Il a toujours été considéré par James comme un rat de bibliothèque, car il a toujours été à part par rapport à sa famille. il préfère s'enfermer dans sa chambre et lire jusqu'à ce que ses yeux lui piquent que jouer au Quidditch et s'amuser. Cette habitude d'être seul l'a rendu renfermé sur lui-même, un peu timide et solitaire.
Plus il grandissait, plus il développait ce que James s'amusait à appeler " un côté sombre ". Il devenait froid envers les gens, et dressait comme un mur entre les autres et lui. Il ne montrait plus ce qu'il ressentait, devenait impassible à tout et ne riait plus tellement. Par contre, sa curiosité se développait de plus en plus grâce aux connaissances qu'il accumulait.
Quand on lui parle, on peut le trouver un peu étrange, car il émet souvent des théories bizarres, il a une imagination débordante.
Il adore la musique moldue, et il ne juge que par le rock.
Il aime beaucoup le sarcasme et l'ironie, et s'exprime beaucoup par ça.

Physiquement, Albus semble un peu frêle. Il est petit et mince. " Fais du Quidditch, ou un autre sport " lui conseille-t-on. Ca le fait bien rire ça. Comme si se tenir sur un balai pouvait muscler. C'est plutôt ce dernier qui doit l'être même si les balais... N'ont pas de muscles en fait.
Il est très brun, comme son père et a les mêmes yeux. Très verts, émeraude, très intenses. Il a souvent des remarques à ce sujet, et même si on lui répète une vingtaine de fois qu'il a les yeux de sa grand-mère, quelque part il est content. Il a un regard un peu fou, même s'il n'exprime pas jamais ses sentiments ni ses humeurs. Il porte des lunettes pour lire, car il s'est abîmés les yeux à force de lire dans la pénombre.





Votre Histoire

Sur Hogwarts Imperium
Je suis né le 26 décembre 2005, fils d'Harry Potter et Ginny Potter, à Londres. J'ai un frère James, qui a un an de plus que moi, et Lily, qui en a deux de moins que moi.




Et Si on Faisait

Connaissance ?




  • Pseudo ou prénom dans la vie réelle :

  • C'est à vous de voir... On va dire, Bubus ? Very Happy

  • Votre âge :
  • 13 ans

  • Comment avez vous trouvé notre forum ? :
  • Ici ------› [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Que pensez vous de notre forum ? :
  • Je préfère le principal, il y a plus de monde.

  • Niveau Rp :
  • Pas franchement terrible...

  • Code qui est caché dans le règlement :
  • Je ne l'ai pas trouvé...



Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 22 Aoû - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Connor

Alex Connor

Messages : 47

Albus Severus Potter, le petit Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter, le petit Serpentard    Albus Severus Potter, le petit Serpentard  EmptyJeu 14 Juin - 17:57

Hey Bubus bienvenue éclate toi jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers-et-moldus-h.forumgratuit.org
Cybelle Luper

Cybelle Luper

Messages : 37

Albus Severus Potter, le petit Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter, le petit Serpentard    Albus Severus Potter, le petit Serpentard  EmptyJeu 14 Juin - 18:54

Bienvenu parmi les moldu Bubus

(J'ai bavé devant l'image de ta fiche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

Albus Severus Potter, le petit Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter, le petit Serpentard    Albus Severus Potter, le petit Serpentard  EmptyJeu 14 Juin - 19:00

Merci Very Happy

( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albus Severus Potter, le petit Serpentard  Empty
MessageSujet: Re: Albus Severus Potter, le petit Serpentard    Albus Severus Potter, le petit Serpentard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albus Severus Potter, le petit Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je demande l'asile politique ♣ Albus P.
» La maison des Potter • Elle est chou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Etat Civil » :: Fiche Acceptée-