Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> Empty
MessageSujet: Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>   Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> EmptyLun 18 Juin - 19:12



Roman Ethan Chance
❝ Moi je suis un enfant sans histoire, sans passé, sans identité. ❞


HISTOIRE
✿ Orphelin ✿ A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 8 ans✿ A fait un séjour dans une famille d'acceuil avec un père violent, qui lui a laissé des cicatrices ✿ A été adopté par un couple de gays ✿ A fait un séjour en cure de desintox ✿ Vit à Londres ✿ Junkie✿ A déjà touché à la magie noire ✿ Attrapeur de l'équipe des Serpys ✿ Compte devenir Tireur d'élite ou joueur de Quidditch professionnel ✿
CARACTÈRE
✿ Intelligent✿ Audacieux ✿ Manipulateur✿ Bon comédien✿ Grande gueule ✿ Impassible✿ Arrogant ✿ Psycologiquement fragile, mais le cache ✿ Je m'en foutiste ✿ Impulsif ✿ Jukie ✿ Têtu ✿ Perspicace ✿ Marrant ✿Protecteur ✿ Loyal ✿ Emmerdeur ✿ Enfoiré ✿Charismatique✿ Dragueur ✿ Fêtard ✿ Insolent ✿ Provocateur ✿ Effronté ✿ Rusé ✿ Tolérant ✿ Téméraire✿ Sportif✿ Rancunier✿Compétitif✿ Moqueur✿Aime les défis✿

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©






Dernière édition par Roman E. Chance le Lun 18 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> Empty
MessageSujet: Re: Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>   Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> EmptyLun 18 Juin - 19:16




hey ken.
❝ We gonna rock the boat, boy ❞


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:





Dernière édition par Roman E. Chance le Lun 18 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> Empty
MessageSujet: Re: Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>   Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> EmptyLun 18 Juin - 19:19



hey barbie.
❝ Les femmes, le beau sexe. ❞



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
[/spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Roman E. Chance

Roman E. Chance

Messages : 18

Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> Empty
MessageSujet: Re: Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>   Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> EmptyLun 18 Juin - 19:54

A vous ♥ Je ne mords pas ( pas encore du moins *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> Empty
MessageSujet: Re: Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>   Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman << Et j'enfile mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des supers-dragueurs >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman - Et je mets mes habits couleur bonheur, car c'est l'heure des super-dragueurs - Terminée ( oui, j'avoue, j'ai fait copier-coller 8D )
» Amargura. ~ Pv. Roman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-