Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Felicity Campbell • moi, j'étudie à Salem [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

Felicity Campbell • moi, j'étudie à Salem [FINI] Empty
MessageSujet: Felicity Campbell • moi, j'étudie à Salem [FINI]   Felicity Campbell • moi, j'étudie à Salem [FINI] EmptyVen 15 Juin - 22:18



Ma Répartition à Salem


Felicity Iris Campbell
featuring susan coffey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'EST L'HISTOIRE D'UNE AUTRE PERSONNE QUE J'APPELLE "MOI"



Votre identité

Sur Hogwarts Imperium

Élève à Salem [♣] / Professeur [?] / Personnel [?] / Mangemort [?]
  • Nom : Campbell
  • Prénom(s) : Felicity Iris
  • Surnom(s) : Felicy ; Fely ; Fel' ; Fire ; Tity etc...
  • Âge : 17 ans
  • Nationalité : Anglaise ; « Je suis écossaise »
  • Date de naissance : Un 10 Juin


Physique & Caractère

Sur Hogwarts Imperium
1 : CARACTÈRE
On va commencer avec le pire de Felicity. Au risque de vous décourager à la rencontrer. Alors je tiens quand même à dire que c'est une brave jeune femme qui fait au mieux pour se respecter.

Mais son plus gros problème est qu'elle vit comme un fantôme. La mort de son père a eu un effet boule de neige et jamais n'en voudra-t-elle plus à ceux qui l'ont tué aujourd'hui. Oh oui, Felicity est rancunière. Elle s'enflamme vite à la trahison, disant des chose blessantes, horribles et il est difficile de croire, quand elle commence à s'emporter, qu'elle est même capable de dire ce qu'elle dit.