Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptySam 16 Juin - 17:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joue avec moi et apprend-moi à sourire


MES RPS EN COURS

MES RPS TERMINÉS


MES RPS A VENIR

MES PROPOSITIONS

• AU BAR : Felicity travaille au HellFire Bay et j'aimerais beaucoup y faire un RP.
• MALAISE(S) : Felicity est facilement malade. Et non seulement ça l'affaiblie, ça rend ses pouvoirs un peu aléatoires et dangereux. Une aide ne serait pas de trop ou un peu d'action ne ferait pas de mal !
• LAISSE-MOI T'AIDER : « Je traînais dans le coin quand tu es arrivé(e) blessé(e) ou avec des ennuis au train. Et je t'ai tendu une perche pour t'aider, après tout, je connais les ennuis moi aussi »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicity I. Campbell le Lun 18 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 11:16

Je m'ennuie énormément T_T
Donc si quelqu'un est partant pour un RP...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 15:18

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 18:44

Oh ! Que Merlin te bénisse !
Hmm, je réfléchis à une idée... Déjà ça pourrait se faire en ville, en Angleterre ? Felicity serait à la recherche d'un endroit ou de quelqu'un mais comme souvent : elle se serait perdue ou mise dans une embrouille ^^ Elle chercherait l'aide d'un sorcier et elle tomberait sur Albus ? Rencontre avec un Potter !

Qu'en penses-tu ? Si ça te semble bancal, je peux chercher autre chose, à moins que tu aies une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:05

Ça me semble bien mais le seul problème, c'est que je n'ai qu'onze ans...
Je ne vais pas t'être d'une grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:08

Ce n'est pas grave, juste trouver un sorcier sera très rassurant pour une habituée de l'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:11

D'accord Very Happy
Mais comment tu sauras que je suis un sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:13

J'ai une idée XD
Felicity est un peu bizarre et comique dans ce genre de cas. Puis elle est observatrice Wink Je trouverai un truc !
Je commence et je t'envoie le lien par MP ! Merci encore I love you

Au fait tu seras à la soirée chez Connor Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:19

Il y a toujours un problème ( désolé de t'embêter ) : mes parents ne me laisseront jamais me promener seul dans les rues de Londres en sachant que les Mangemorts sont revenu donc ils voudront se venger de mon père sur moi, je ne pourrais pas me défendre car je ne connaît aucun sort et je suis trop jeune pour utiliser la magie.

Je ne sais pas, Alex m'a invité mais après, il y aura trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:22

Ah oui, en effet =S
Bon, j'ai une autre idée ! Felicity s'est mise dans une belle galère avec de vilains mangemorts justement et ton père ou ta mère m'ont aidée. Et comme je suis loin de chez moi (Ecosse) et que je suis en mauvaise posture, ils m'ont accueillis au moins pour quelques heures, le temps de récupérer.
Là, on se parlerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:25

Il faut alors que je me crée ma maison alors. Je vais chercher des images pour la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:32

Oh d'accord alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Luper

Lugh Luper

Messages : 23

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:34

Je ne suis pas réelement sorcier, ni réelement moldus, mais si tu veux, je peux me proposer pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter

Albus S. Potter

Messages : 24

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 19:53

On peut commencer RP si tu veux.
Je n'ai pas fini ma maison, mais sur mobile, c'est vraiment galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 20:01

LUGH : Je veux bien ! J'ai très envie de RP, j'ai posté quelques idées plus haut si jamais une t'intéresse ^^
Mais sinon, je ne pense pas être déjà à court et je peux me creuser !

ALBUS : Je comprends, ne t'en fais pas ! Je m'y mets rapidement alors =) Faut juste que j'arrête de bugger (les pluggings se liguent contre moi aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Luper

Lugh Luper

Messages : 23

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 20:05

Je veux bien jouer les sauveteur de damoiselle en détresse (perdue) si tu veux, mais il y a deux choses a savoir.
Je suis rarement dans un état mental "sain" et j'aime ENORMEMENT les femmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 20:10

Donc la seconde proposition si je ne m'abuse !
Oh, travaillant dans un bar, je pense que je suis généralement vernie à ce niveau. Je suis armée Wink Tu devrais presque te méfier en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Luper

Lugh Luper

Messages : 23

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 20:13

C'est un défit ?

Bon, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 20:41

Peut-être bien que c'en est un oui...
Ça ne me gêne pas de le faire, je dois juste faire celui avec Albus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Luper

Lugh Luper

Messages : 23

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 20:43

Fait gaffe, je suis incapable de résister à un défit.


Dernière édition par Lugh Luper le Lun 18 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 21:12

Il en faut plus pour que je me défile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugh Luper

Lugh Luper

Messages : 23

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 18 Juin - 21:18

On verra bien en rp jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL
» Felicity Campbell • moi, j'étudie à Salem [FINI]
» LIAM CALLAGHAN ▬ je suis comme des explosifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Progression » :: Vos Rp's-