Sorciers et Moldus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptySam 16 Juin - 12:33



Felicity Iris Campbell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Featuring : Susan Coffey > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♦ Sujets ♦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

COMME JE SAIS QUE TU AURAS LA FLEMME DE LIRE MA FICHE :
NOM • Campbell
PRÉNOMS • Felicity Iris
DATE DE NAISSANCE • 10 Juin
SANG • Pur ou Mêlé
ORIGINES • Écossaises
MAISON • Kunker ; Salem
TAILLE & POIDS • 1m68 pour 50kg
ANIMAL DE COMPAGNIE • Un chaton, Nimbus
LOCALISATION • A Salem aux USA ; j'habite en Écosse seule dans une chambre-studio.

JE SUIS : caractérielle ; susceptible ; rancunière ; solitaire ; parfois impulsive ; méfiante ; maternelle ; folle ; maladroite ; tête en l'air ; mélancolique ; très fière ; parfois colérique ; mystérieuse ; bonne vivante ; gentille en temps normal etc...
Je fréquente l'école de Salem à Kunker. Kunker : Maison des personnes impulsives et très sensibles qui ont souvent du mal à contrôler leur sentiment. Très attachants, ce sont des personnes lunatiques, colériques, solitaires, instables, inattentives, réservées, le cœur sur la main, possédant un altruisme sans failles et une capacité à deviner ce qu'il ne va pas.

MES AVIS DE RECHERCHE, POUR CEUX QUI MANQUENT D’ORIGINALITÉ :

♂ ou ♀ ••• Des correspondants ~ Je leurs écris depuis quelques temps quand j'y pense. On parle de notre école, nos différences, nos ressemblances (3 places).
♂ ou ♀ ••• Une fois, pour s'amuser, on s'est retrouvés à se faire passer pour un couple alors qu'on se connaissait à peine. Visiblement, j'étais d'humeur espiègle et tu étais ivre !
♂ ••• On s'est rencontrés au bar où je loge et bosse à temps partiel. Et j'ai renversé ta commande sur toi... Je suis impossible... et vraiment désolée. Depuis, j'espère te revoir passer la porte pour me faire pardonner. Et peut-être apprendre à se connaitre.
♂ ••• Petit-frère de cœur, tu es si adorable ! Je t'ai pris en affection tout de suite ♥
♀ ••• Je t'ai défendue alors que tu avais des ennuis, encore une fois, je joue un peu les grandes-sœurs ♥ !
♂ ou ♀ ••• Ce n'est pas dans mes habitudes mais toi et moi, ça a failli aller bien trop loin. J'essaye de faire comme si de rien était.
♂ ou ♀ ••• De la famille éloignée (2 places).
♀ ••• On ne se comprend pas, on se tape sur le système, je suis mauvaise avec toi mais je pense avoir de bonnes raisons.
♂ ••• Tu penses que le monde t'aime ? C'est la raison pour laquelle je ne t'aime pas tout bêtement et tu ne le comprends pas vraiment...


Photos d’Identités

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Felicity I. Campbell le Sam 16 Juin - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptySam 16 Juin - 12:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My Girls, You are Beautiful!

NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails concernant le lien.

PROFIL + MESSAGES
AGE - ANNÉE - GROUPE - AUTRES
NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails concernant le lien.

PROFIL + MESSAGES
AGE - ANNÉE - GROUPE - AUTRES

NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails concernant le lien.

PROFIL + MESSAGES
AGE - ANNÉE - GROUPE - AUTRES
NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails concernant le lien.

PROFIL + MESSAGES
AGE - ANNÉE - GROUPE - AUTRES

CODES DES FENÊTRES DE LIENS ET DESCRIPTIONS PAR (C) KIRISS


Dernière édition par Felicity I. Campbell le Sam 16 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptySam 16 Juin - 12:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh My Boys, Don't Hurt'em!

NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« UNE PHRASE D'ACCROCHE »


Détails concernant le lien.

AGE - ANNÉE - GROUPE
ALEC K. DUBOIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« MON JOUEUR DE QUIDDITCH FAVORI »

Je ne le connais pas vraiment hélas mais je suis fan de lui ! Alec Keith Dubois ! J'étais déjà fan de son père petite, Oliver Wood. Alors quand il a repris le flambeau, je ne tenais plus en place. Il joue pour l'équipe écossaise en plus. Bref, je l'adore. En plus, il est plutôt mignon. Très. Bon, on s'en fiche mais ça fait quand même plaisir à la fierté écossaise ! J'aimerais le rencontrer en personne un jour. En attendant, hâte de le voir au match. Même de service, je l'encouragerai et porterai les couleurs de notre équipe !
18 ANS - 7° ANNÉE - GRYFFONDOR

CALEB A. JACKSON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« PARTAGEONS NOTRE PASSÉ »

Il est le fils d'un ami de mon père. J'ai gardé contact avec lui bien que ce ne fut pas très régulier. Il m'a envoyé un hibou récemment, me disant que ses parents étaient morts et qu'il avait quelques soucis. Je n'ai pas tardé à lui répondre, étant très triste d'apprendre la mort d'un ami de mon père. On projette de se voir pendant ces vacances et passer du temps ensemble ici et là.
18 ANS - 7° ANNÉE - SERPENTARD
NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« UNE PHRASE D'ACCROCHE »


Détails concernant le lien.

AGE - ANNÉE - GROUPE

NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« UNE PHRASE D'ACCROCHE »


Détails concernant le lien.

AGE - ANNÉE - GROUPE
NOM PRÉNOM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« UNE PHRASE D'ACCROCHE »


Détails concernant le lien.

AGE - ANNÉE - GROUPE

CODES DES FENÊTRES DE LIENS ET DESCRIPTIONS PAR (C) KIRISS

Moi en Version Manga ; En Lièvre de Mars :


Dernière édition par Felicity I. Campbell le Mar 19 Juin - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity I. Campbell

Felicity I. Campbell

Messages : 27

une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptySam 16 Juin - 15:22

+1
ici se trouvera mon pense-bête, journal et aussi mon agenda des MAJs
    Petit Pense-Bête

      ▬ SAMEDI 16 JUIN ; optimiser mes liens


    Agenda des MAJs

      ▬ SAMEDI 16 JUIN ; ajout de Caleb A. Jackson


    Journal Intime

      ▬ JOUR 1 ; sensation d'être isolée de tout et de tous, puis surtout de ne pas être appréciée ici >< Pourquoi j'en veux tellement à ces gens ? Heureusement Caleb vient en Europe bientôt... En attendant, je me sens transparente. Tant pis, je suis habituée à me débrouiller seule après tout. Espérons que je ne me mette pas en colère néanmoins. Je vais me renfermer sinon... et faire un malheur...
      ▬ JOUR X ; Approvisionner Caleb en breuvages... Rolling Eyes Aaaah, ce garçon !
      ▬ JOUR 3 ; Samedi arrive !! Samedi arrive !! Je vais pouvoir soutenir mon équipe ! Vive l'écosse, vive les écossais, vive les Orgueil de Portree ! En plus, il y aura Alec Dubois. Le Gardien et fils d'Olivier Dubois. Ce sera son premier match important mais je suis sûre qu'il fera bien. Il parait qu'il est meilleur que son père au même âge. Donc imaginez ! J'ai trop hâte !! J'en deviens folle ! Les Irlandais sont durs à battre mais ce ne sont pas les Bulgares et on a déjà accompli l'exploit de les battre donc j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie J. Caroll

Ellie J. Caroll

Messages : 2

une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL EmptyLun 2 Juil - 11:41

Moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL   une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une élève venue de Salem Witchcraft Institute ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felicity Campbell • moi, j'étudie à Salem [FINI]
» j'aime mettre le feu, j'aime bouger, j'aime parler, capture-moi, chasse-moi, je suis une louve ♣ FELICITY IRIS CAMPBELL
» Boite aux lettres :: Cybell Luper, Elève de Poudlard, Chanteuse, Joueuse de Batterie, Joueuse de Quidditch (Gardienne), Londonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorciers et Moldus ::  :: « Progression » :: Fiche de liens-